Ces'lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir j'ai moi aussi craquer sur un beta d'animalerie il n'ont bien sur pas pu me dire quel age il a bien surmais quand a sa couleur actuelle difficile a dire pour moi novice ^^de même que pour sa morphologie ^^si je tente mon coup je dirais que c'est un beta ^^ lol un Crowntail marbré Thaï Flag ??monsieur fait le timide encore le pauvre passer d'un fond de verre d'eau tiède à un 6l chauffé...(en attendant de finir mon nano ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Voilà un bon craquage lolGénéralement les bettas en animalerie ont 6/7 mois.Il me parait maigrichon le pauvre, pas étonnant aussi quand on voit dans quelles conditions ils sont stockés dans certaines animaleries... Tu as quoi comme nourriture ? Du vivant de préférence.Tu devrais lui mettre de la catappa, important pour l'acclimatation et il se sentira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est une plante artificielle que l'on voit derrière lui ? si oui, retire là, elle pourrait l’abîmer.En tout cas, tu as fait un bon choix, il est très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ces'lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui elle est artificiel je la sort de suite ^^quelqu'un a déjà tester la feuille de chêne ou de hêtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missanimaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 joli craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 feuille de chene ça apporte moins de couleur de la feuile de catapasinon je rejoins les filles, il est un peu maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ces'lou 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je vais lui commander du cattapa alors et me trouver une souche de vers blanc maintenant que je me suis prise de quoi la faire proliférais...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ces'lou 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 j'ai l'impression que sa queue est séparé en deux esse normal ou une blessure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 BonjourC est bien un CT thaï flag marbré.Il est maigre et n arrive pas à se déployer totalement d où cette impression pour la caudale.Tu peux lui donner 2 repas par jour le temps qu il se remplume et fais le parader une fois par jour pour le muscler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Tu vois Ces'lou ! Tu ne t'es pas planté dans la couleur de ton nouveau betta ! Great Job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ces'lou 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je lui ai donner à manger ce matin pour la première fois (des flocons et des granules ,en attendant d'acheter des vers vivant demain ^^) il à tt manger et de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites