XIII 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai une copine qui a une femelle Betta splendens, je me demande se que ça donnerai en présence de mon mâle imbellis ?Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 décembre 2013 Oui il y a un risque d hybridation et non ce n est pas recommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave67 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 d'après ceux que j'ai déja pu lire , c'est suite a ce mélange qu'on a des bettas métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 décembre 2013 Entre autre oui mais aujourd hui ce n est plus nécessaire donc on évite de pourrir les souches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 +1 avec Héloïse c'est une repro qui de nos jours est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Dans le sens où ?Est ce que les animaux issue de ce type d'hybridation sont stérile ?Est ce que ce animaux sont pas très beau ? Moins résistant au maladie ou ont de comportement non naturelle ?Enfin, comme ce n'est pas recommander, je ne vais pas le faire, c'est juste de la curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 décembre 2013 Stérile non, moins fertile souvent.Esthétiquement c est une histoire de gout et de coup de chance.Plus sensible oui comme souvent les hybrides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites