sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Blue, mon QDV, n'a strictement rien mangé depuis qu'il est arrivé chez moi, c'est-à-dire lundi dernier. Quand je suis venu le chercher, il était dans la minuscule boite dans lesquelles ils reçoivent les nouveaux Bettas...Que faire ? Cela m'inquiète vraiment... J'ai pas envie de perdre encore un Betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Il lui faudrait du vivant.Tu peux nous dire (ou redire) ce que tu as essayé de lui donner comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai essayé la Nano Grano Betta de chez JBL, l'Atison Betta Food Pro de chez Ocean Nutrition et même, par dépit, la nourriture de mes guppys, Novo Granocolor mini de chez JBL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 A-t-il le ventre gonflé ?En nourriture, reste à essayer les surgelés. Des artémias ou des daphnies. A bien rincer surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Non, non il n'a pas le ventre gonflé, justement il est tout à fait normal physiquement... Mmm ouai mais je pourrais pas me déplacer à l'animalerie avant un moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et j'ai pas de congélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Fais éclore des artémias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Alors faut me donner une bonne technique pour les récuperer après ! Car ils sont super petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Avec un filtre spécial ou 2 filtres a café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Alors j'ai les 4 tamis à Artémias, mais l'eau étrangement ne passe pas à travers ! ( J'ai bien vérifier qu'il n'y ai pas de film plastique quand même) Et après les artémias sont vraiment minuscules, ça va vraiment le nourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Il ne faut pas trop en mettre a la fois dans le tamis.Oui ça va le nourrir et si tu veux des plus gros artémias ajoute de la spiruline et attends plusieurs jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 l'eau ne passe pas travers? ça fait cet effet la au debut appui avec ton doigt en dessous du tamis tu verra sa va couler apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi33 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ok j'essairais ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Quand Héloïse apparaît les problèmes disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites