Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi33

Pas d'appétit...

Messages recommandés

Blue, mon QDV, n'a strictement rien mangé depuis qu'il est arrivé chez moi, c'est-à-dire lundi dernier. Quand je suis venu le chercher, il était dans la minuscule boite dans lesquelles ils reçoivent les nouveaux Bettas...

Que faire ? Cela m'inquiète vraiment... J'ai pas envie de perdre encore un Betta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui faudrait du vivant.

Tu peux nous dire  (ou redire) ce que tu as essayé de lui donner comme nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé la Nano Grano Betta de chez JBL, l'Atison Betta Food Pro de chez Ocean Nutrition et même, par dépit, la nourriture de mes guppys, Novo Granocolor mini de chez JBL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch 

A-t-il le ventre gonflé ?

En nourriture, reste à essayer les surgelés. Des artémias ou des daphnies. A bien rincer surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non il n'a pas le ventre gonflé, justement il est tout à fait normal physiquement... Mmm ouai mais je pourrais pas me déplacer à l'animalerie avant un moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors faut me donner une bonne technique pour les récuperer après ! Car ils sont super petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai les 4 tamis à Artémias, mais l'eau étrangement ne passe pas à travers ! ( J'ai bien vérifier qu'il n'y ai pas de film plastique quand même) Et après les artémias sont vraiment minuscules, ça va vraiment le nourrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas trop en mettre a la fois dans le tamis.

Oui ça va le nourrir et si tu veux des plus gros artémias ajoute de la spiruline et attends plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eau ne passe pas travers? ça fait cet effet la au debut appui avec ton doigt en dessous du tamis tu verra sa va couler apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...