stelledu44 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Laocoon, mon nouveau mâle crowntail et une p'tite femelle (je sais pas quoi précisément) nommée Aphrodite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ils sont mignons c'est petits bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir,Jolis poissons. Aurais tu la possibilité de faire une photo plus nette de la femelle, juste pour nous assurer qu'il s'agit bien d'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonsoir stelledu44,ton crowntail est pas mal, belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pour moi ta femelle, est un mâle plakat.. qui a l'air d'être en parade en plus de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis pas fan des CT mais la couleur est vraiment sympa.par contre male ou femelle le pk est superbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Beh moi aussi j'ai eu un doute sur cette "femelle", le poisson parade, fait un nid de bulle mais quand il stresse, il y a des rayures horizontales.. Et quand je le mets en face d'un mâle, c'est la guerre ! Je sais pas trop.. Une photo dès que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Un mâle peux également avoir des rayures du au stress, cela n'ai pas réservé au femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Beaux achats. Attendons d'avoir une nouvelle photo, mais je penche aussi pour un mâle PK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Si c'est un mâle plakat, j'en serai toute aussi satisfaite ! Dans tous les cas, c'est un magnifique poisson a mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 stelledu44 a écrit: Dans tous les cas, c'est un magnifique poisson a mes yeux !C'est le + important !!! Il en dit quoi le roi du PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 alors alors, photos pas toutes top... le jour que je l'ai eu et voici un mâle plakat que j'ai trouvé sur internet... Ils sont très semblables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Pour moi s'en ai un. flagrant au vue de la photo en parade. Après, il m'a l'air d'être jeune encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites