Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanniitou

Conseil svp.

Messages recommandés

Je vais commencer un 150 litre et je voudrais savoir si ,nez rouge ,guppy et balantio (requin) font bon ménage ?  :6: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le balentio hormis avoir plusieurs m3 tu oublies, ils deviennent énorme adultes.

Après les guppys vont stresser les nez rouge qui sont limite cardiaque donc mauvaise idée.

Tu comptes adaptés ton eau ou Juste utiluser de l eau du robinet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eau du robinet, c'est pour un 150 litre et je cherche quel population mettre sachant que je veux absolument des guppy. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait tester la dureté et le.pH de ton eau afin de verifier qu elle ne soit pas dans les extrêmes.

Sinon tu peux mettres des corydoras panda ou aenus avec ainsi qu.une grosse espèce de crevettes style bleu du Gabon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les crevettes mais le problème et le prix, j'ai voulu en prendre la derniere fois des grosse 14,90. Je vais partir je pense sur un couple de gouramis miel avec des guppy ,xypho ,ancistrus et néons. Merci. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur poisson-or pour les prix.

Le bac est trop petit pour avoir et des guppys et des xypho qui sont sur la même zone de nage.
Trop petit pour de l ancitrus (200l).
Et les gourami et neons ont des besoins différents des guppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouramis demandent un pH légèrement acide (6,5-7) tandis que les guppys ca va du 7 à 8 donc à ne pas mettre ensemble... C'est trop petits pour un ancistrus min 200l car c'est grandis juqu'à 20-25 cm facilement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...