Lillybelule 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai voulu tester le caractère de mon betta et lui echauffer les muscles..bref j'ai sorti le miroir..et bien no réaction monsieur s'en moque total,il pavane et nage comme si de rien était.. lol betta 1 moi 0 par contre il adore son nouvel aqua il passe par tout les trous qu'il trouve :-) il fait plaisir à observer :-) je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 Quand un betta n est pas habitué à parader il peut être long avant de se décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillybelule 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 il est gentil mon poi poi il est comme moi ;-) merci heloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Héloïse a écrit:Quand un betta n est pas habitué à parader il peut être long avant de se décider.+ 1Prat a mit 15 jours avant de se décider à parader quand je l'ai eut. Comme il vient d'arriver dans sa nouvelle maison, il faut lui laisser le temps de la découvrir. T'inquiètes, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 MOi j'en avais récupéré un.. un peu jeune certes. mais qui a mis 1 mois avant de parader face à un miroir. Après ca allait tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je confirme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites