Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selene54

winner ne mange pas

Messages recommandés

Mon betta est fraichement arrivée dans son aqua de ce matin et déjà ce soir il fait des caprices! Il ne mange pas ses granules!
Vu que j en ai mis que quelque une j ai essayé les paillettes en petite quantité,.. Idem ...

Ça m embete. Vraiment!!!

Est ce que sa récente arrivée peu le perturber ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je viens de les acheter je ne les nourrit pas le soir , ça arrive qu'ils refusent les granule ça dépend comment ils étaient nourri en animalerie , essaie le congeler ou le vivant et habitue le tous les jour aux granule ils finira par les prendre ^^ prend les attison's betta pro ils aiment bien ou ceux de la marque Hikari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
Quand je viens de les acheter je ne les nourrit pas le soir , ça arrive qu'ils refusent les granule ça dépend comment ils étaient nourri en animalerie , essaie le congeler ou le vivant et habitue le tous les jour aux granule ils finira par les prendre ^^ prend les attison's betta pro ils aiment bien ou ceux de la marque Hikari


+ 1

Faut lui laisser aussi le temps de s'habituer à sa nouvelle maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups !  Embarassed 

selene54 a écrit:
Je viens d acquérir un joli delta noir bleuté ! Pas facile de le photographier dans 30l



T'inquiètes ça viendra  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En animalerie ils leur donne souvent des vers de vase ou des artemia congelé , si tu voit qu il mange pas donne lui en les premier jours ( aie héloise va me tuer ....^^) ensuite tu diminue la dose de vers genre un ou deux et tu lui met en même temps les granule pour qu'il les goutte il ne connaît pas faut lui laisser le temps pauvre petit , ensuite tu verra il les acceptera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème, je lui donnait des granules de JBL mais mr les refusait mais quand je lui ai donné des attison betta pro, là mr s'est jeté dessus... tu peux essayer cela, sinon il aimait bien aussi les larves de moustiques rouges sechés mais les attison c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillybelule a écrit:
J'ai eu le même problème, je lui donnait des granules de JBL mais mr les refusait mais quand je lui ai donné des attison betta pro, là mr s'est jeté dessus... tu peux essayer cela, sinon il aimait bien aussi les larves de moustiques rouges sechés mais les attison c'est le top


Merci de vos conseils je réessaye ce soir. S il ne mange pas plus j irai acheter des attison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh! La même ce soir je lui ai mis les boulettes devant sont nez il les a guette tombe et c est tout!!!!... Maintenant je suis bonne pour siphonner le fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie le congelé des artemia , oui j'ai bien dit des ARTEMIA hein héloise ^^  Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes et fait comme je t ai dit ça va aller ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère car pour la première fois je prend un un peu plus cher que les autres... Et il commence par faire sa fine bouche! J hallucine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous .... Bon ben mon poisson ne mange pas en moins de deux minutes mais presque deux jours.. Et oui en voulant siphonner le fond pour pas laisser les granulés fondu... Je me suis aperçu qui il n y avait plus rien a siphonner... a tout mangé ! J ai vraiment choisi un chiant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...