Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Photo de mes bibous ^^

Messages recommandés

Alors voilà ma progéniture , qui va passer cette semaine dans leur petit bac séparer car j ai reçu l éclairage Led que je voulais pour les bac de séparation , ils sont tous beau , les photo sont pas top car ils arrête pas de bouger , ce sont de vrai torpille !!!! Ont voit carrément mieux les écaille dragon , certain plus marqué que d autre et dans le lot , bizarrement j'ai quatre betta blanc !!! Mais blanc uni avec les écaille dragon blanc jaune très pale , ils sont trop mignons !!! Après j'ai beaucoup de noir , trois avec du rouge et deux marrons !!! Avec des irisation bleu turquoise , cette repro et vraiment belle enfin je trouve c est mes goût . Voilà en image













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et désole si les photo sont de côté je les envoie de la tablette , car je suis au boulot donc j ai pas réussi à les mettre droite ..... Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci héloise , c est la copie de la maman !!! Leur mère est exactement de la même couleur , d ailleurs je pense que c est une femelle , on verra bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai une copie de la maman  I love you 

Ils sont déjà bien grands, quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont trois mois la , les Led ont été monté tout à l'heure , je vais les mettre en boîte dans la semaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred c est sympa !! J ai l autre repro qui va suivre , les petit vont prendre la place des grand , cette fois ça va être beaucoup de dragon fancy , ont verra bien ce que ça va donner photo a suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...