Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathaly59

présentation de quelques uns de mes betta

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Étant nouvelle parmi vous ,je souhaite vous présenté une petite partie de betta  Smile 


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
Ils sont vraiment magnifiques!  I love you 
Ton HM jaune a eu une pourriture non?
Sinon ton RT, ton HM bleu et blanc et ton DT sont mes préférés!  :123: 


Non,non il se remet justement d'une pourriture qu'il avait quand je l'ai acheté,donc des repousses pour lui  cheers 



La plupart de mes betta sont maintenus dans des aqua compartimenté que j'ai fait moi même,filtré et chauffé changement d'eau a 20% tout les semaines  Wink 

certains sont dans 3 L avec câble chauffant et changé a 100% toute les semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre56 a écrit:
ils sont trop beaux *_*  combien de place il faut pour avoir autant de betta?



Ben dans ma salle a manger,mon salon ,dans ma cuisine  Rolling Eyes enfaite un peu partout chez moi  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont thailandais ? je les trouve vraiment beaux, j'arrête pas de le dire  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fartas a écrit:
Ils sont thailandais ? je les trouve vraiment beaux, j'arrête pas de le dire  Very Happy 



Alors effectivement j'ai la chance d'avoir une bonne adresse d'un grossiste qui import le betta de Thaïlande donc quand il y a du nouveau,il me contact et puis certains viennent d'animalerie comme le HM jaune et le orange que je trouve vraiment beaux pour du betta d'animalerie.

J'ai aussi quelques CT et plakat BE ,beaucoup de femelles que j'ai acheté ou élevé chez moi que j'ai gardé pour continué mes lignés  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
superbes  :123: 

le DT est splendide


Merci  Smile 

Voici quelques DT qui sont né chez moi d'une repro de QS geno DT ,que j'ai gardé pour poursuivre ma ligné de DT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment top!
Ils ont une bonne ligne de dos, plus le 2e je trouve! Et les deux lobes sont biens égaux! Tu vas avoir de belles lignées! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
Ils sont vraiment top!
Ils ont une bonne ligne de dos, plus le 2e je trouve! Et les deux lobes sont biens égaux! Tu vas avoir de belles lignées! Wink


merci Matthias  Wink 

je suis plus tenté par le premier pour sa couleur Lavender qui n'est pas commun chez les DT et j'ai la chance d'avoir une de ses sœurs de même couleur en QS ,mais le 2 eme a un corps plus long qui faciliterai les enlacements pour la repro ,je me déciderai au printemps  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...