Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

présentation de mes bébé de trois mois bientôt quatre

Messages recommandés

alors attention les yeux lol , préparer vous une chaise au cas ou , bon c est mes bébé alors forcement je les trouve magnifique après c est sur y a plus beau mais pour une première vraiment aboutie , je suis assez fière de moi ^^place aux photos :































voila bon j en ai encore mais je les met pas tous et puis les photos ne sont pas top , mais cela vous donne une idée , j ai pas mal de femelle encore blanche et jaune , toute dragon sauf une qui est complètement blanche , d ailleurs elle est en photo dans les première je croit , sinon pas mal de PK noir et bleu turquoise comme sur les photo , un couple de chocolat et rouge avec les irisation bleu , bref un beau mélange de couleur , j espère qu ils vous plairont ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux petits que tu as la  cheers 

Belle amplitude et belle harmonie cotés nageoires,je ne fais pas de VC mais je les trouve vraiment sympa,beau travail  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merci c est très gentil , c'est la première fois que j arrive a en garder autant avec de beau spécimen , la je vais attaquer une repro de HM un mâle noir cooper que je vais marier a une femelle blanche dragon j espère avoir de beau résultat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a eu de beau bébés ^^

avec du white dragon x black copper tu va resté dans le métallique

et resté dans le copper ou copper dragon
pour la couleurs de leurs nageoires tout dépend de leurs genes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben regarde cette repro c est mon thaï dragon avec ma noire cooper et j ai beaucoup de dragon pour les mâle noir j hésite entre cooper et dragon , donc je me dit que ce mariage peut fonctionner aussi après ta raison faut voir avec la génétique des deux parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Les voilà enfin !!!  cheers 

Voilà de magnifiques bébés qui ont déjà bien grandi  I love you 

Ils sont vraiment bien proportionnés.

Quel mélange de couleurs !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci , la je me renseigne , je prépare le mariage de mon HM noir cooper Horion avec une jolie fifille blanche dragon que j'ai trouve hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Oh oh ! Voilà qui est intéressant, va falloir nous les présenter  Razz 


oui oui oui  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horion vous le connaissez déjà mais la fifille dragon non lol je la prendrait en photo promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu alors mea culpa c est pas Horion mais Némésis , il est présenté dans identification de betta , acquit en avril 2013 ,  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok tu te perd avec tout tes bettas  :124: 

vraiment magnifique
mais pourquoi ne pas mettre une de tes femelle pour continue ta souche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis parti dans l optique de les vendre à la base , mais j ai eu un coup de cœur à l animalerie et puis de si belle femelle dans des gobelet en plastique , ça me retourne l estomac , parce que j en ai prit deux en fait , une dragon blanche et l autre elle est blanche nacré avec des reflet violet , bleu , rose , elle est juste sublime , et vu que je suis chiante dans la sélection des reproducteur , quand je tombe sur de belle femelle je cherche pas trop à comprendre , d autant que maintenant il me fait des prix mon pote sur les poissons et que des jolie femelle j en voit vraiment très très très rarement !!!
Et merci pour mes bébé bubulle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ils vont bien la plupart attendent de partir car j ai quasi tout vendu sauf 5 femelle dragon blanche qui me restent ^^ si tu a facebook tu peut aller voir ma page Bettabulle : élevage de plakat dragon j ai mis des vidéos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...