stelledu44 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'en cherchais un depuis 5ans. Quand je l'ai vu, les larmes aux yeux, la bouche grande ouverte, aaaah ma mère me l'a acheté Entre temps, j'ai divisé mes 2 aqua en 2 compartiments. 2 de mes poissons sont morts, comment pourquoi ? Bonne question, je dirai morts de vieillesse, ca faisait loooooongtemps que je les avais sachant que je les ai achetés déjà adultes. Bref voilà voilà... Mes autres bébés vont bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 2 février 2014 c'est un beau CT mais il est black copper les 2 poissons mort était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 2 février 2014 +1 avec Splendide, il est Black Copper.Voici un Black Orchid que j'ai chez moi, il a une irisation bleue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ce serait pa sun Black copper car un ct black orchid à une irisation bleue et est totalement noir opaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 2 février 2014 En tout cas il est très beau faudra juste le faire travailler pour qu il garde une belle ouverture de nageoire sinon j'aime beaucoup , moi je cherche toujour tu voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelledu44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oh bah mince! J'm'y connais vraiment pas alors :') Et beh tant pis ! Il est noir et crowntail donc plus que parfait ! Voilà Et les 2 défunts sont mon magnifique Léonidas et mon sublime Thor Encore Léonidas, je pense qu'il était malade, il avait les yeux opaques, pourtant il mangeait super bien et bougeait sans cesse Mais Thor, du jour au lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 février 2014 Navrée pour toi RIP Léonidas et Thor. Cela arrive malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 3 février 2014 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 15 février 2014 Xillie74 a écrit:En tout cas il est très beau faudra juste le faire travailler pour qu il garde une belle ouverture de nageoire sinon j'aime beaucoup , moi je cherche toujour tu voit Coucou si tu cherche toujours un black orchid il y en a un là:http://www.passionaquatic.com/epages/980396705.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980396705/Products/%22Black%20orchid%20CT%20C5%22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites