Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stelledu44

Ct black copper :p

Messages recommandés



J'en cherchais un depuis 5ans. Quand je l'ai vu, les larmes aux yeux, la bouche grande ouverte, aaaah ma mère me l'a acheté  Embarassed 
Entre temps, j'ai divisé mes 2 aqua en 2 compartiments. 2 de mes poissons sont morts, comment pourquoi ? Bonne question, je dirai morts de vieillesse, ca faisait loooooongtemps que je les avais sachant que je les ai achetés déjà adultes. Bref voilà voilà... Mes autres bébés vont bien sinon  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pa sun Black copper car un ct black orchid à une irisation bleue et est totalement noir opaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est très beau faudra juste le faire travailler pour qu il garde une belle ouverture de nageoire sinon j'aime beaucoup , moi je cherche toujour tu voit  :127: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah mince! J'm'y connais vraiment pas alors :')
Et beh tant pis ! Il est noir et crowntail donc plus que parfait ! Voilà
Et les 2 défunts sont mon magnifique Léonidas et mon sublime Thor  Crying or Very sad 
Encore Léonidas, je pense qu'il était malade, il avait les yeux opaques, pourtant il mangeait super bien et bougeait sans cesse
Mais Thor, du jour au lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navrée pour toi  Sad 

RIP Léonidas et Thor. Cela arrive malheureusement  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
En tout cas il est très beau faudra juste le faire travailler pour qu il garde une belle ouverture de nageoire sinon  j'aime beaucoup , moi je cherche toujour tu voit  :127: 

Coucou si tu cherche toujours un black orchid il y en a un là:
http://www.passionaquatic.com/epages/980396705.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980396705/Products/%22Black%20orchid%20CT%20C5%22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...