Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrAlti

Présentation de ma petite installation

Messages recommandés

Je n'ai pas encore pris le temps de le faire alors voici mes bac et poissons.
Les bacs des mâles, deux nano cube dennerle de 20 litres.



Le bac du premier mâle





Le deuxième bac



Mon troisième bac est un bac de 60 litres qui sert d'habitat aux femelles. Je sais qu'il est fortement déconseillé de maintenir les femelles ensemble. Je les ai achetées les quatre en même temps et elle s'entendent plutôt bien (enfin il n'en reste que trois, une a succombé à l'infection par les vers intestinaux). Quelques intimidations mais pas de combat. Je pourrai les séparer si elle se mettent à se battre.



Les femelles:

Une bleue qui a déjà pondu



Une violette



La troisieme femelle (au fur et à mesure qu'elle grandi j'ai un doute sur son sexe), je l'ai mise une fois avec le mâle et elle s'est faite battre. Presque plus de nageoires!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bacs sont superbes !!!  cheers 

Je dirai que la 3ème femelle est un mâle PK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ les 3eme et bien un ptit mec tu peu le mettre en bac seul des demain pour qu'il puisse e développe pleinement

il n'est pas PK mais bien VL voire même HM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce sont les nageoires pelviennes qui vous font penser à un mâle?
Depuis le début je doute sur son sexe. Mais comme elle est plutôt gentille avec les autres femelles, je n'arrivais pas à trancher. Et depuis qu'elle a été abimée, et que toutes ses nageoires ont bien repoussée, les pelviennes sont épaisses et me font penser à un mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que les pelviennes mais toutes ses nageoires son beaucoup trop développer pour être une femelle
il a un corps épais et il na pas de poche ovarienne

pour ce qui est de sa non agressivité c'est qu'il est un male très tardif et le fait de ne jamais être sépare na rien aide a sont développement
mais bon a un moment ou un autre faut bien que le petit ce développe
voila pourquoi tu est en plein doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici des photos de meilleure qualité
Le Premier 20L avec un mâle halfmoon, de couleur ? (je ne sais pas comment comment on nomme cette couleur...), et trois corydoras habrosus.



Le mâle en question:



Le second 20L avec un mâle halfmoon bleu et noir, seul:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton premier male est un HMDT de bonne qualité avec une dominance de rouge preuve qu'il peu avoir du salamander dessou sa couche bleu métallique
il est full mask

le 2eme je sais pas trop black lace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Pour le second mâle, j'avais pensé à la couleur Black Lace, mais je ne connais pas très bien les couleurs et je pensais qu'il avait beaucoup de bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma troisième femelle, qui est bien un mâle. Il vit dans le bac de 60 litres avec plusieurs femelles, et il n'y a aucune agressivité.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plante: Pogostemon helferi.
Il prend aussi de belles nageoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...