elisa3 0 Posté(e) le 8 février 2014 bonjour, ça fait maintenant 3 semaines de cyclage et j'ai enfin pu aller chercher mon poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 février 2014 Ah ah ! Ca y est !!! Si tu as une photo plus nette qu'on puisse mieux le voir Les paramètres sont bons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa3 0 Posté(e) le 8 février 2014 ne t’inquiète pas les paramètres sont bons, pour les photos j'en mettrai des plus nettes je suis contente il s'adapte vite, il mange de bon appétit (pas trop quand même ^^) dès que je m'approche il vient me voir c'est trop mignon pour le nom j’avais pensé à torii...je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 février 2014 Très bon choix ! J'aime beaucoup sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il est magnifique ton petit betta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bien joli poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa3 0 Posté(e) le 12 février 2014 merci ^^ pour un poisson relativement peu actif, il bouge beaucoup dur de le prendre en photo il s'apelle donc finalement Torii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites