Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalton-44

debut de l'aventure!

Messages recommandés

oui je pense aussi, sincerement je pense que l'aqua est vraiment viable pour un betta et cela apres quelques depense et effort donc je ne prend pas de risque avec une maintenance intermediaire en petit bac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous!

alors apres un petit weekend d'absence je retrouve l'aqua avec les no2 a 0,05 donc cool ca baisse tranquilement, j'ai egalement remarquer que les physes ne sont pas les seules a se balader dans l'aqua ^^ en effet de minuscule petit vers blanc se promenent sur les vitres!
je ne m'inquete pas j'ai lu sur le net que c'etait plutot bon signe ( un peut de vie signifie apparament que l'equilibre est pas trop mauvais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, ton bac commence à s'équilibrer de lui même. D'où l'apparition de micro organisme. Tu vas bientôt pouvoir passer à l'étape suivante. Quand tes nitrites seront à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau bac et betta arrivé a la maison! les photo vont arrivé mais dur dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






qualité plus que nulle mais pas simple a faire... telephone portable et poisson bien vivant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:


Félicitations pour ton nouveau Betta  cheers vivement d'autres photos Wink. Il est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis decu que les photo refletent si mal sa beauté ^^

il est de couleur argenté tres clair (presque blanc) et ses nagoire sont rouge puis de nouveau argenté sur le bout! je suis tombé sous le charme de sa grosse tache rouge sur la trombine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un comportement vraiment super, il a fait un mini nid de bulle sous de la catappa et le truc vraiment marrant c'est qu'il mange ses granulé sur le bout de mes doigts^^

quand il est arrivé il a titillé un peut les physe mais depuis plus rien il les laisse faire leur vie, je m'interroge sur une possible introduction de red cherry mais toujours un peut peur qu'il me fasse un carton plein dans les crecre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:
il a  un comportement vraiment super, il a fait un mini nid de bulle sous de la catappa et le truc vraiment marrant c'est qu'il mange ses granulé sur le bout de mes doigts^^

quand il est arrivé il a titillé un peut les physe mais depuis plus rien il les laisse faire leur vie, je m'interroge sur une possible introduction de red cherry mais toujours un peut peur qu'il me fasse un carton plein dans les crecre...


C'est super pour le nid de bulles, il se sent bien.
Pour les crecres moi j'ai des japonicas qui sont plus grosses que les red cherry. J'en ai 6 ^^ et ça se passe super bien.
Oui j'ai remarqué sa petite tache rouge sur le haut de sa tête, c'est marrant. Il est HM ou SD ? En tout cas hâte de le voir en parade. Beau Betta qui s'appelle  Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore de nom  Embarassed  je reflechis ^^

pour sa forme...hmm je pense que c'est un Hm faignant ^^ou un SD tres courageux ^^

j'attend de lui fournir un peut d'entrainement au fil des jours pour confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:
pas encore de nom  Embarassed  je reflechis ^^

pour sa forme...hmm je pense que c'est un Hm faignant ^^ou un SD tres courageux ^^

j'attend de lui fournir un peut d'entrainement au fil des jours pour confirmer!


Lol, pour son nom ça va venir ^^.
Oui effectivement c'est en paradant que tu pourras voir si il est SD ou HM ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me debrouiller pour faire une belle photo en parade mais je ne promet rien ^^

pour la couleur je pensais a red copper? ( pas sur de l'orthographe^^) un betta argenté et rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le double post encore une fois... son nom sera "steel"... (metal/acier en anglais)

j'ai eu une illumination pour son nom  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:
desolé pour le double post encore une fois... son nom sera "steel"... (metal/acier en anglais)

j'ai eu une illumination pour son nom  Very Happy 


Très jolie comme nom Steel. Bien trouvé  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:
je vais me debrouiller pour faire une belle photo en parade mais je ne promet rien ^^

pour la couleur je pensais a red copper? ( pas sur de l'orthographe^^) un betta argenté et rouge...


Pour la couleur je ne saurais te dire car sur les photos on voit pas trop  Embarassed. Mais red copper ça pourrait être ça ^^ vu qu'il est argent et rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca m'a pris comme ca ^^

par hasard combien de granulé par jour donne tu a ton betta?

moi je suis avec les atison's betta pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah bienvenue steel... il est supee cgouette!!!!
Mon betta mange 6/7 granule.. rosetail m avait conseille 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:
merci ca m'a pris comme ca ^^

par hasard combien de granulé par jour donne tu a ton betta?

moi je suis avec les atison's betta pro


Je lui en donne 5 par jours (c'est ce qu'on m'avait conseillé ici) et c'est des atison's betta pro aussi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^

bon je part aussi pour 5 granule/jour , j'avoue avoir donné un peut plus hier car monsieur a une sacré fringale!

bon je vais taché de faire une photo correcte malgré mon telephone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est

Tu l'as enfin ton betta, Bien trouvé le nom Steel, ça lui va à ravir  Razz 

Alors heureux ?  lol! 

Pour les granulés en plus ça va 1 fois de temps en temps, pense à le faire jeûner 1 jour par semaine.

Pour la couleur + 1 pour red copper dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...