Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanniitou

Femelle VS mâle

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Alors cela fait deux semaines que je nourris mon couple de betta au vivant et au congelé.
Ce matin je l'ai mais en contact visuel dans un bac de 10 litres chauffé ,planté et non filtré. (planté mousse de java principalement)
La femelle est en pondoir ,le mâle lui dans le bac a fait son nid de bulle correctement tous bien ,le tout depuis se matin.
Problème ma femelle me montre a la vue du mâle un caractère agressif. Elle parade vachement et je peurs pour demain quand je vais la lacher si tous se passe bien vue qu'elle a tous de la femelle prête a part des rayure verticale car elle est cellophane ,mais sinon ventre bombé et papille génitale bien visible, mais elle parade quoi et j'ai peur vous en pensez quoi ?
Merci.  Very Happy 
*tpérature 27°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quelle est respective au avance du male tout simplement donc c'est bon signe

après es que c'est bien une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord heureux de le savoir ,j'avais un peu peur.  Smile 
Oui, oui c'est une femelle la papille génitale et bien visible ,et les cellophanes sont un peux clairs niveau chaire et je peux voir les oeufs.
Merci.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon mâle HM multi
[img][/img]
Femelle cellophane delta

J'espère aussi, je l'ai lacher un peu aujourd'hui et mon mâle et extremement violent donc je les remise en couveuse et demain je la relache un peu.  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'aurait lâcher a 18h au soleil couchant
plus toute la nuit pour avoir une repro demain matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...