Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalton-44

steel mon premier!!

Messages recommandés

mon premier betta steel! pour le moment photo un peut degeu et par la suite avec un apn!







dsl encore pour la qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau poipoi Steel Wink
Vivement d'autres photos. Sinon je pense qu'il est HM mais on verra avec la parade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je lui ai dits que vous le trouviez beau...il frime dans son aqua ^^

pour sa forme je dirais SD mais vraiment presque HM en parade, je ferais en sorte de vous montrez de belle photo en parade!

pour sa couleur je dirais red copper Embarassed  argenté et rouge je vois que ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait vous auriez des techniques pour reussi de belle photo?

pour la parade c'est ok il y va de bon coeur mais je suis embeté pour prendre une photo a ce moment la ^^ c'est pas facile il bouge beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la 2ème photo, il est bien HM, on voit sa nageoire dorsale qui fait une demi-lune, comme un paon  Smile 

Je me demande s' il a pas une écaillure dragon  Suspect 

Félicitations pour ton coup de coeur  cheers  Il est superbe !

Ah oui, pas facile à photographié nos boules d'écailles  Rolling Eyes 
Si tu as un mode rafale sur ton APN, essaye, mais après faut faire beaucoup de tri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
Super beau, je suis d'accord avec Splendide pour la forme de Steel Wink


tu ma confondu avec darkangel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
Matthias Tiphene a écrit:
Super beau, je suis d'accord avec Splendide pour la forme de Steel Wink


tu ma confondu avec darkangel ^^


 Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la forme dragon je sais pas... il ne lui manque pas une ecaille  a par ca..^^

sur sa tete on peut voir des ecailles assez epaisse mais ca ne definis pas la forme dragon?

en tout ca monsieur a l'ai de bien se porter, ca mange bien, ca parade bien et ca me fait des petit nid de bulle  Razz 

j'avais donné un peut plus en nourriture ca meme si il n'est pas rester longtemps a l'animalerie il était en petit bac avec d'autre poisson, donc dans le doute qu'il n'est pas mangé a sa faim durant son sejour la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appellation dragon n'est pas une forme, ce sont les écailles qui sont plus épaisses que sur les autres bettas, ça fait comme une armure  lol! 

Splendide avait montré des écailles.

Voici quelques dragons





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée il sont magnifique mais en les voyant j'ai de gros doute sur le fait que steel soit dragon, je vous mettrais d'autre photo dans tout les cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques shoot en plus avec mon pauvre telephone ^^pas de parade car je n'arrive pas a avoir une photo a peut pres net dans ce cas la  Embarassed 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un téléphone portable, elles sont pas mal tes photos. On voit mieux Steel. Il est beau  :125:.
Du coup effectivement en regardant j'ai un doute moi sur le "Dragon" Wink. Après je ne suis pas experte donc  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui ^^

j'attend l'avis de quelqu'un expert (^^) pour ce genre de chose, en tout cas je pense que sa couleur red copper est quasi sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà c'est sure qu'il est red copper
âpre dragon ou pas ..?

certain diront oui et d'autre non

c'est un copper bien métallique donc il a l'apparence un peu dragon

mais un vrais dragon avec une qualité de photo comme tu a ce verra directement

observe le lorsqu'il tourne les écailles ce décolle légèrement et on peu mieux voire l'épaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, j'ai regarder un peut et a part sa tete ou les ecailles ont l'air costaud le reste du corps ne montre rien de spécial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, on voit mieux les écailles plus épaisses sur la tête. On va dire un HM red copper avec une tête dragon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit question nocturne... j'aimerais ( pas sur) changer les plantes de mon aqua, je veux garder mon anubia sur racine qui pousse tranquilement, mais j'ai envie de me séparer des autres (envahissante, et pas esthetique dans le petit 20L)  je voudrais les remplacer par des petite plante flotante en surface type lentille d'eau.

la lemna minor me plait bien et je pense que steel va aimer! j'aimerais m'en procurer mais bon... allez en animalerie pour des lentilles d'eau... si un membre du forum peut eventuelement m'en envoyer une poignée ca serais super!  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres reflexion des lentille d'eau m'arangerais beaucoup donc avis a une ame charitable ^^

(acheter des lentille en animalerie...m'embete un peut!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans quel coin? as tu regardé sur le boncoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

je suis sur nantes dans le 44.... je vais regarder rapidement sur le bon coin, j'espere qu'il y aura des dons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis finalement rendue a l'animalerie du coin et j'ai eu droit a mes lentille d'eau gratuitement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalton-44 a écrit:
je me suis finalement rendue a l'animalerie du coin et j'ai eu droit a mes lentille d'eau gratuitement ^^

hé ben voilà ^^ comme quoi des fois ;-)
Tu as de la chance parceque par chez moi, j'ai fais le tour des 4 animaleries et zero lentilles, les nuls  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demander au vendeur avec qui j'ai contact depuis le debut de mon projet betta, je lui ai demander au vue de mes achat dans son magasin un petit geste commercial... quand il a sut que cetait pour des lemna minor il a dits oui tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdc18 a écrit:
dalton-44 a écrit:
je me suis finalement rendue a l'animalerie du coin et j'ai eu droit a mes lentille d'eau gratuitement ^^

hé ben voilà ^^ comme quoi des fois ;-)
Tu as de la chance parceque par chez moi, j'ai fais le tour des 4 animaleries et zero lentilles, les nuls  Rolling Eyes 


Oui, c'est vrai que à chaque fois que je vais dans les animaleries pas loin de chez nous, je n'ai jamais vu de lentilles d'eau!  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou je suis allez ils ne vendent pas les lentilles dans les autre bac de plante! elle se trouve juste dans quelques aquarium de 20l avec des poisson, pour etre honnete je suis meme pas sur qu'ils les vendent réellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli Steel que tu as !!

En ce qui concerne les lentilles d'eau, je ne connaissais pas avant de lire ce post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien quand tu as la chance d'en trouver, moi je les ai commandé sur ebay, pas cher et bonne qualité, mais c'est sûr que j'aurais préféré les avoir sous la main, et gratuitement c'est encore mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marion! les betta aime bien en general, ca leur fait un peut d'ombre et pour les nids de bulle c'est top, mais ca prolifere tres tres vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, fais attention d'en enlever régulièrement par ne pas couper toute la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! Le beau nid de bulles, c'est super !   Razz 

Voilà la preuve qu'il se sent bien ! Tu a fait tout ce qu'il faut pour aussi !  cheers 

Tu veux lui présenter une demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis content qu'il se sente bien, pour lui presenter une femelle... ca serais fascinant a observer mais niveaux logistique c'est compliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, je vais lancer un petit suivit de l'aqua ou vit steel.

je posterais toute les semaine une photo de l'aquarium, je commencerais ce soir.

je previent juste que l'aqua est jeune et donc les plante aussi, il va peut etre paraitre vide et donner la nausée au anti decors artificiel meme si ils sont a mon gout ^^

la photo ce soir! bonne apres midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... apres un rappel de madame impossibilité de photo ce soir donc c'est tout de suite!



donc lemna minor (lentille d'eau) en surface, depuis peut donc peut presente pour l'instant.
anubia sur racine jeune egalement donc minuscule ^^
une boule de clado.
feuille de catappa sous la racine.

ca va s'etoffer apres ce premier mois  dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa de nous faire suivre l'évolution du bac.  Razz I love you 

Après pour la déco, c'est personnel. Le principal c'est qu'il soit a ton goût et aussi à Steel qui à peine arrivé fait déjà un nid de bulles ! cheers 

Et du moment qu'il y ai rien de blessant pour ses voiles. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'essaie de combiner mes envie "deco" avec le temple asiatique et la tete de boudha...mais je n'aurais pas pris une grande maison asiatique avec plein de bord piquant ou tranchant pour mon poisson.

les lentille d'eau vont tamiser petit a petit l'aquarium, avec un petit coup d'épuisette quand il faut elle ne devrait pas embeter l'anubia.

et justement l'anubia je voudrais qu'elle occupe le centre de l'aqua tant en hauteur que en volume.

steel est aparament heureux dans son aqua mais il le sera encore plus quand les plantes auront poussées!!

bref on laisse la nature s'occuper de tout ca et prochaine photo la semaine prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense voire de quelle maison tu veux parler, t'as bien fait !

L'anubia est une plante à croissance lente, va falloir être patient.  Rolling Eyes 

Les bettas aimant beaucoup les plantes flottantes, la limno devrait beaucoup lui plaire !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo en avance puisque la pistia est arrivée aujourd'hui ^^ je tacherais de maintenir l'anubia en forme malgré les plante flotante mais si l'anu est moins en forme je garderais les pistia et les lentilles quand meme ^^



avec le temps les racines peuvent toucher le sol ^^ vivement cette foret a l'envers !!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Very Happy 

Bien avec la Pistia !  Very Happy 
Tu aimes vraiment les plantes flottantes !  Razz 

Essaye de les écarter juste au-dessus de l'anubia et ça devrait aller.
Attention, ça pousse très vite !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde!

je me suis posé quelques question aujourd'hui et me suis renseigné sur les séparation d'aquarium!
en effet mon 20 etant un aqua d'ocas il était vendu cuve vide. je me renseignais pour faire une plaque en plexiglass en guise de couvercle et en partant de la je me suis dits qu'un plexi opaque (avec de petit trou) pourrait separer mon 2Ol en deux partie....ainsi je pourrais m'offrir un autre betta sans grosse depense pour un 2eme aqua.

je pensais faire tailler tout ca en magasin de bricolage! une idée du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux oui
mais faut que tu sache que si un betta tombe malade il risque de te contaminer l'autre à coter donc double problème

j'ai du abandonner un projet à causse de ça sinon pour la coupure de plexiglass moi ils m'ont rien pris " pour faire un genre de couvercle "
pour les trous a la perceuse  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf oui cela m'avais échaper le probleme evantuel de maladie.. ca remets en cause mon petit projet parce que dans tout les cas les finances ne permettent pas l'achat d'un autre aqua avec equipement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...