Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Comment couper les griffes

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu'un peu me renseigner pour couper les griffes de GIBBS car elles commencent à être un peu pointues et sa pique dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui coupe avec un coupe griffe que j'ai acheté en animalerie. il fait les ongles du cochon d'inde, les ergos de ma chienne et les papattes à César! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu aussi sur la vidéo de colony qu'on peut leur limé au moins je serais sûre de ne pas couper trop court. Et comment faire avec un oiseau qui ne se laisse pas manipuler ? j'ai pensé lui tenir la griffe quand il est accroché au grillage et rapidement limé !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je fait comme ça , quand Carlos et accroché dans la cage je lui coupe les griffes avec un coupe ongle pour humain, pour ne pas le blesser je ne lui coupe que la pointe sur maxi 2 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, depuis qu'il est petit, quand il est contre les barreaux je joue avec lui je lui touche les pattes et dis : "guiliguiliguili....." maintenant quand je dis "guiliguiliguili" il vient contre les barreaux et je lui coupe les ongles et il dit rien : c'est devenu un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé il a juste la griffe du milieu un peu trop longue, les autres sont bien. Depuis le début il a un perchoir manucure et il est y souvent, j'en ai un en commande pour la future Lily geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est fait GIBBS à ces griffes coupées, je lui ais coupés avec un coupe ongles poir peti chien, je l'ai enveloppé dans une serviette pour ne pas qu'il bouge et une patte aprés l'autre un petit travail bien fait pour une premiére et aprés félicitations bisous et calin récompense voila notre petite experience, pour Michèle essaye de l'envelopper dans une serviette tête cahée et le coucher sur le dos ensuite tu lui sort une patte et lui coupe les ongles tranquillement et l'autre patte et récompensses voila comment j'ai fait si sa peu aider quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèl moi aussi j'avais cette peur et tout c'est bien passé il faut juste couper la pointe environs entre 1 et 2 millimétre maxi c'est ce que j'ai fait il faut dire que GIBBS est un trés bon grisou avec sont caractére lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les fait couper chez le véto étant donné que je doit lui laisser limer le bec tout les 6 mois donc pas de peur à avoir à les couper trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...