Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALIX_58

Comment le choisir ?

Messages recommandés

Bientôt, enfin j'espère, je vais pouvoir aller chercher mon premier Betta. Mais comment le choisir ?
Quand je les vois dans leur "cube" de 10 cm sur 10 cm, souvent, ils sont immobiles. Je ne sais pas si c'est le manque de place ou le manque de santé....

Certains, identifiés comme des Bettas Splendens, ont un voile tout petit. Est-ce forcément une femelle ? ou bien ça peut être un jeune mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALIX_58 a écrit:
Bientôt, enfin j'espère, je vais pouvoir aller chercher mon premier Betta. Mais comment le choisir ?
Quand je les vois dans leur "cube" de 10 cm sur 10 cm, souvent, ils sont immobiles. Je ne sais pas si c'est le manque de place ou le manque de santé....

Certains, identifiés comme des Bettas Splendens, ont un voile tout petit. Est-ce forcément une femelle ? ou bien ça peut être un jeune mâle ?


les 2 le manque de place ne leurs permettent de pas trop bouger et rien de ne les distrais même plus la parade car ils se voit toute la journée
et les mène a des maladies

pour bien le choisir regarde ceux qui ont les plus belle nageoires " les plus saine "
évite aussi les bettas qui reste dans le coin du bac et qui sont maigre
si un est nage bien et parade il peut être ok mais rien n'empêche qu'il te développe une maladie une fois dans ton bac
car les bettas d'animalerie devienne faible

il est rare que les femelles soient mis en bac seul, sinon les animalerie perd trop de place
même les bettas a voiles court sont des splendens d'ailleurs le splendens sauvage a les voiles court ^^ " le plakat "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas simple tout ça  Rolling Eyes 

je vais essayer d'ouvrir l'oeil et le bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emporte un petit miroir aussi, un betta en forme doit s y intéresser et idéalement parader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme même quand ils séparent les mâles et femelles ils sont jamais bien séparer en voulant prendre des femelles j'ai eu des mâles :/
Regarde les nageoires. Comme dit Heloise le miroir c'est encore mieux et pour le reste le cœur parlera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...