Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepims

La parole

Messages recommandés

Rio fait le chien, le chat, le clic de l'appareil photo, sifle tout les sons qu'il peut entendre, le siflet ... il dit que coucou Rio. Mon perroquet est plus doué pour les sons que la parole ... Je n'arrive pas a lui faire apprendre des mots :/ alors que je vois chez certains ce sont des vrais moulins à paroles ... Je lui parle tout le temps mais rien à faire, pas bizarre ?



Mais alors il est ADORABLE, bisous calins et il mord pas c'est le rêve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un an passé,
Il m'a fait mentir ce matin je l'entend depuis mon lit
"le chat miaou" " le chien wouarf" premiere fois je l'entend
dire ça lol Fallait je mette un post pour qu'il se reveille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait lui dire que tu voulais qu'il parle !!! mdr
Ils commencent souvent, voir toujours par des sons, le chien, le chat, le canard, la porte qui grince, etc... et un jour Coucou ! ou leur nom ou simplement non... dodo ou autre. Si tu es bavarde, ce que j'ai cru comprendre, t'inquiète pas, tu vas finir par vouloir qu'il se taise... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gris imite aussi les bruits et les sons tandis que mon amazone est du genre a répéter les mots qu' on lui dit . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perroquet est encore très jeune, t'inquiet bientôt tu voudras lui clouer le bec rire ... Mon gris a deux ans et c'est un vrai moulin à parole Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Rêve ne soit pas pressé qu'il parle, souvent on est impatient mais une fois la machine mise en route il n'y a plus de bouton "stop"

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...