Bridoudou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 bonsoir a tousj'ai un de mes bettas qui était en bac hopital pour cause d'une importante pourriture des nageoires ainsi que beaucoup de point blanc sur la tête s'estompant vers le corpsAujourd'hui Monsieur reprends gout a la vie les repoussent sont pratiquement je dis bien pratiquement toute présente hormis sur a la base de la caudaule etonnant, bref bonne alimentation, plus vif qu'avant, monsieur parade alors qu'il se fichait eperduement des miroirs ou autres poipois chose qu'il ne faisais jamais auparavant, il n'a jamais fais de nid de bulle de toute sa vie et la pour la premiere fois j'en ai même un qui fais absolument toute la taille du bac de 6 Litres tout de mêmeEnfin voila, j'arréte le blabla, ma question est : Comment est-ce possible qu'un betta change de couleur soudainement et en TOTALITE ?Je tiens a précisé qu'il sagit de mon betta a voile un peu rosé et corps gris du bas de ma page perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Pourrais tu faire une photo avant/après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Alors avant :Et maintenant :J'espére que les photos seront assez net pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oh surprennent en effet ben je pense que ton copper a complétement abandonner a robe métallique pour du rouge un marbré alors mais vraiment surprennent il n'est plus métallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bah oui c'est hallucinant, c'est pour sa j'y comprenais plus rien, je n'ai jamais vu une tel chose, enfin un changement radical comme sa j'en suis bouche béeQuelqu'un a t-il deja vu sa sur un poipoi non marbré ? Je dis non marbré car je ne pense absolulent pas qu'il le soitJe trouve sa spectaculaire que ce soit en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Ça c est du stress, mets le en eau noire et nourris le au vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pour ma part je ne pense aucunement que le stress en soit a l'origne car il se comporte carément meiux qu'avant sa grosse pourriture de nageoirej'ai pas le temps de faire de l'eu noir la, et sa fais 3 semaines qu'il est en bac hopitalIl a une feuille de catappa en attendantLe bac est prevu pour le destresser pas l'inverse quand même lol, c'est du repos a l'écart d'autre individuet puis avant il bougeait plus et la dés qu'il me vois c'est la fête, donc j'annule l'hypothése du stressc'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 Non c est du stress la perte d irisation, un poisson ne ressent pas comme nous les choses, il ne doit pas aimer son nouveau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Mince, comment expliquer son bon comportement maintenant alors qu'avant il ne fesait plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 mars 2014 C'est vrai que c'est surprenant ! En regardant les photos, je remarque qu'il est devant un éran de PC, c'est jamais bon, la luminosité, les rayons...C'est pas bon pour nous alors...Et les plantes en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Alors effectivement il est bien situer devant un ecran de PC mais celui ci ne sert plus depuis deja un bon moment, je parle en moisIl s'agit je le rapel d'un bac hopital, rien ne se trouvais dedans alors je lui est mis deux ou trois mini plante plastiques flotantes pour lui changer les idéé, je sais bien que le plastique c'est nul mais c'est juste pour trois jours jusqu'a dimanche aprés monsieur quitteras son bac hopital pour retrouvé son aqua naturel Au bout de trois semaines de soins et repos j'estime qu'il est nettement mieux qu'a son arrivé de celui ci, alors retour a sa vie de poisson car sa doit pas etre trop marrant de resté dans ce genre de bacReste vraiment surprenant ce changement de couleur soudaine sans raison apparante, et cela deux semaine aprés les premiers soins et en l'espace de quelque jours, on imaginerais pas qu'il s'agisse du même poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Scouzis, j'ai pensé à l'écran en cherchant une cause de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bridoudou 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Effectivement je pense bien que sa laisse a songer mais aucun probléme de se point de vue la il est en permanence eteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites