Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bridoudou

betta surprenant

Messages recommandés

bonsoir a tous

j'ai un de mes bettas qui était en bac hopital pour cause d'une importante pourriture des nageoires ainsi que beaucoup de point blanc sur la tête s'estompant vers le corps

Aujourd'hui Monsieur reprends gout a la vie les repoussent sont pratiquement je dis bien pratiquement toute présente hormis sur a la base de la caudaule etonnant, bref bonne alimentation, plus vif qu'avant, monsieur parade alors qu'il se fichait eperduement des miroirs ou autres poipois chose qu'il ne faisais jamais auparavant, il n'a jamais fais de nid de bulle de toute sa vie et la pour la premiere fois j'en ai même un qui fais absolument toute la taille du bac de 6 Litres tout de même

Enfin voila, j'arréte le blabla, ma question est :

Comment est-ce possible qu'un betta change de couleur soudainement et en TOTALITE ?

Je tiens a précisé qu'il sagit de mon betta a voile un peu rosé et corps gris du bas de ma page perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avant :





Et maintenant :









J'espére que les photos seront assez net pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh surprennent en effet  Shocked 

ben je pense que ton copper a complétement abandonner a robe métallique
pour du rouge
un marbré alors  scratch 

mais vraiment surprennent
il n'est plus métallique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui c'est hallucinant, c'est pour sa j'y comprenais plus rien, je n'ai jamais vu une tel chose, enfin un changement radical comme sa j'en suis bouche bée
Quelqu'un a t-il deja vu sa sur un poipoi non marbré ? Je dis non marbré car je ne pense absolulent pas qu'il le soit
Je trouve sa spectaculaire que ce soit en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne pense aucunement que le stress en soit a l'origne car il se comporte carément meiux qu'avant sa grosse pourriture de nageoire
j'ai pas le temps de faire de l'eu noir la, et sa fais 3 semaines qu'il est en bac hopital
Il a une feuille de catappa en attendant
Le bac est prevu pour le destresser pas l'inverse quand même lol, c'est du repos a l'écart d'autre individu
et puis avant il bougeait plus et la dés qu'il me vois c'est la fête, donc j'annule l'hypothése du stress
c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est du stress la perte d irisation, un poisson ne ressent pas comme nous les choses, il ne doit pas aimer son nouveau bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, comment expliquer son bon comportement maintenant alors qu'avant il ne fesait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant !  Shocked 

En regardant les photos, je remarque qu'il est devant un éran de PC, c'est jamais bon, la luminosité, les rayons...

C'est pas bon pour nous alors...

Et les plantes en plastique  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors effectivement il est bien situer devant un ecran de PC mais celui ci ne sert plus depuis deja un bon moment, je parle en mois
Il s'agit je le rapel d'un bac hopital, rien ne se trouvais dedans alors je lui est mis deux ou trois mini plante plastiques flotantes pour lui changer les idéé, je sais bien que le plastique c'est nul mais c'est juste pour trois jours jusqu'a dimanche aprés monsieur quitteras son bac hopital pour retrouvé son aqua naturel
Au bout de trois semaines de soins et repos j'estime qu'il est nettement mieux qu'a son arrivé de celui ci, alors retour a sa vie de poisson car sa doit pas etre trop marrant de resté dans ce genre de bac
Reste vraiment surprenant ce changement de couleur soudaine sans raison apparante, et cela deux semaine aprés les premiers soins et en l'espace de quelque jours, on imaginerais pas qu'il s'agisse du même poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scouzis, j'ai pensé à l'écran en cherchant une cause de stress  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je pense bien que sa laisse a songer mais aucun probléme de se point de vue la il est en permanence eteind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...