Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Le retour de Xillie !!

Messages recommandés

Bonsoir , ça faisait un petit moment que je n était plus venue , trop de boulot , plus les alevin , les bebe plakat que j ai vendu , il sont tout parti !! J ai encore des bebe en grossissement et des alevin de HM noir cooper marié a une femelle dragon blanche qui grandissent ^^
Je suis passe voir mon ami a l animalerie car plus d artemia congele ! Et la je vais voir les betta ( élémentaire !) et je manque de m étrangler ( et lui aussi d ailleurs si il était la !!!!) les betta dans un état pitoyable j ai compte deux mort dans leur verre meme pas enlever , la moitié avait les nageoire plie rabattue sur leur corp , l autre moitié était presque a l horizontale a la surface , bref l armoire de l horreur !!! Et la mon sang n a fait Qu un tour ( vous me connaissez il en faut pas beaucoup !) et j ai sauvé ce petit père



Je pense que c est un silver platinum mais je préfère l avis des expert car j ai un doute , enfin sinon les autre vont bien , juste Somboon a du aller chez le veto car il a eu une boule sur le dos mais il va mieux , donc voilà d autre photo a venir des bebe que j ai vendu juste plus le plaisir ^^

ps : ça fait du bien de revenir a la maison ^^ :126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro

Ravie de te revoir et de nous donner des nouvelles Razz 

Bravo pour ton sauvetage, un de plus  Wink 

Il est entre des mains expertes !  cheers  tu vas vite le requinqer ce petit père  Razz 

Oulà ! Opération pour Somboon ! Heureusemet qu'il se remet bien !

Hate de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma rose !!! Franchement si j avait la place j aurai prit les plus mal en point ..... Mais la le choix du cœur s est imposé Sad( il me font trop de peine dans leur gobelet , c est plus fort que moi , je n y arrive pas , je suis faibleeeeeeee devant un betta dans un verre d eau nan mais c est dingue quand même !!! En plus il a reçu des plakat , et pas trop moche en plus , pour les laisser moisir et envahit de mousse dans un verre d eau !!! C est quand même des être vivant bordel !!!! Même les plantes ils les traitent mieux !!!!! ( et attention j adore les plante aussi et les arbres ^^) bref le coup de gueule de la soirée quoi , et Somboon en fait a force de jouer avec le tuyau de sortit de l exausteur , il s est sûrement blessé , et une boule et apparu et a commence à grossir , alors folle d inquiétude , j ai réussi à trouver un veto qui veuille bien le voir , ( j ai du appeler tous les Veterinaire du département 74 mdrr) et après une biopsie de la boule , il lui a enlever , à désinfecter , et la il est sous desinfeçtant pendant trois jour , mais il pète déjà le feu j ai retrouver mon bonhomme !! ( enfin mon poisson , ^^) donc je suis ravie , par contre je surveille le petit que j ai récupérer aujourd'hui hui , car j ai vu des traînée rouge sur l anale , alors je sais pas si c est un défaut de couleur sur le blanc ou alors des traînée de sang , qui veulent dire pourriture !!! Je veille , je veille ^^....... Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'animalerie où tu vas d'habitude où tu connais bien un vendeur  scratch 

Heureusement que tu as trouvé un bon véto compétant ! C'est pas évident !  Rolling Eyes 

Oui oui, il est en QHS  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos pauvre petit betta Sad
J'en ai même vu dans des espèces de petite boîte carrée y a pas longtemps encore moins de place que dans les verres la moitié étaient mort ou en train d'agoniser.
Alors oui forcément quand on en prend sa fait déculpabiliser même si Homme vas pas être content au moin il sera mieux à la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'animalerie où j'achète les miens, ils sont dans des gobelets en plastique tellement sales qu'on les voit à peine et remplis seulement à moitié. Ils ont l'air tellement tristes que j'aurais aimé tous les acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter le mien dans un cube de méme pas 30 cl , pitoyable , dans une étagére remplie de cube transparent pour qu'il paradent en se voyant je pense mais il était tellement fatigué qu'il nageait au fond a motié mort affraid  Sachant que le mien était trés maigre et qu'il était tout raplapla , mais bon , je l'ai requinqué ! 1 de plus de sauvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres bon sauvetage que tu a fait et il est bien silver platinum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha super ben j avait un doute , la le noir s est intensifier sur les nageoire il mange bien parade bien , je l'ai mis dans un 8 litre plante sans filtration , il pète le feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
... il mange bien parade bien , je l'ai mis dans un 8 litre plante sans filtration , il pète le feu !!!


Ca fait plaisir à lire !  Very Happy 

Voilà un beau Quartier sous Haute Surveillance  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le retard

bon retour a la maison Xillie ^^
il a l'aire super beau ton nouveau

bientôt les photos hein ??  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photo en parade des que j ai le temps !! Il va bien la il parade tous les jour , bon il fait dire que je les fait bosser mes bébête lol mais ça les entretiens et je veut développer sa caudale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo de mon petit rescapé , i va tres bien son petit 8 litre lui plait bien et j ai un nid de bulle tous les deux jour lol !!!
j ai reussi a le prendre correctement pour mon plus grand plaisir (et le votre qui sait ^^)
place au photos








je voulais quand même lui faire une repro , après si il intéresse quelqu un je veut bien le placer chez une personne qui prendra bien soin de lui , contacter moi en mp si vous voulez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles photos.  Very Happy   I love you 

Un nid de bulles tous les 2 jours !  cheers 

Chez Caro y a tout ce qu'il faut pour une repro  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci ma rose , je sais pas si y a tout ce qu'il faut mais il est motivé le petit mdrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...