Xillie74 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Aller une dernière , mon chouchou qui est sur Paris maintenant ^^Voilà,bon je les ai pas tous mis mais tout mes mâle était à peu prêt de la même couleur , et de la même forme , par contre mes femelle sont sorti blanche , !! En espérant qu il vous plaisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mars 2014 C est vraiment une belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ha merci héloise !! Au total 12 mâle et 10 femelle , mais les mâles sont tous sorti comme ceux des photo tous noir avec des irisation différente sauf le petit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Héloïse a écrit:C est vraiment une belle portée!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 14 mars 2014 +1 encore Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Merci ! Il me manque déjà ! Mais la prochaine portée va arriver je vais en avoir des beau aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanielleComeau 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Xillie74 a écrit:Ha merci héloise !! Au total 12 mâle et 10 femelle , mais les mâles sont tous sorti comme ceux des photo tous noir avec des irisation différente sauf le petit rouge je me demandais si que je pouvais donner du jaune d'oeuf a mes bebe betta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 30 mars 2014 OOoooh trop trop beau ! Surtout celui qui a déménagé à paris ! J'adore les PK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci kicks , pour le jaune d oeuf je n en donnerai pas a moins d une extrême urgence car ça pollue énormément l eau fait leur donner et enlever desuite tout ce qui n est pas consommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites