Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selene54

Présentation winner

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ne le connaissent encore pas, voici winner mon joli sd et ses amis.

imagik( cliquer dessus pois mieix voir)
 une de mes 5 crecre
un de mes deux tylomelania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas super bien sur la photo mais il a l'air d'être très joli!
Une photo en parade est la bienvenue! Wink
Je pense qu'il est peut être Geno DT.
Longue vie à ton petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene a écrit:
Je ne vois pas super bien sur la photo mais il a l'air d'être très joli!
Une photo en parade est la bienvenue! Wink
Je pense qu'il est peut être Geno DT.
Longue vie à ton petit!

Oui je comprend pas poirquoi elles sont aussi pourri.... je vais tester un autre hebergeur
Il parade peu. .. depuis que j ai oté mes planorbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il super ton poipoi! il a de grande voile je trouve, je me demande si le miens en aura de si grande un jour?

tes crevette n'ont pas eu de soucis avec winner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait je changerai pas grand chose c est la votre du bac qui est rayé...

Merci dalton ... oui il a de tres long voiles.
Mes crecre vont bien... winner en a chopé 4 les preliers jours et puis il les a laissé, il ne s en occupe plus, sur mon autre post, j avais meme mit poipoi et crecre mangeant dans la meme gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoua super merci pour les photos (même si elles sont un peu petites lol ).
Sinon comment vont tes tylo ^^?
Moi, les crecre sont aussi grosses que Flash donc il n'y a jamais touché sauf les suivre et c'est tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux tylo se portent a merveille, il laboure le sol!!!! Cependant ca ne remplace pas un planorbe.... obligé de nettoyer mes vitres et mes anubia maintenant . Avec les planorbes c etait impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selene54 a écrit:
Mes deux tylo se portent a merveille, il laboure le sol!!!!   Cependant ca ne remplace pas un planorbe.... obligé de nettoyer mes vitres et mes anubia maintenant .  Avec les planorbes c etait impeccable


Après les tylo ne font pas pareil que les planorbes lol, ce ne sont pas des "nettoyeurs" mais des "laboureurs" lol comme tu l'as dit ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de le faire parader.. il en a strictement rien a faire de son reflet dans un miroir! !... il m exaspere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de le faire parader.. il en a strictement rien a faire de son reflet dans un miroir! !... il m exaspere!!!
Darkangel oui c est vrai apres tout... sinon rien a voir avec les poipoi enfin presque... j ai un probleme avec mon reflex .. et vu tes jolies photos tu dois t y connaitre un minimum. Je peux t en parler en pv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selene54 a écrit:
Impossible de le faire parader.. il en a strictement rien a faire de son reflet dans un miroir! !... il m exaspere!!!
Darkangel oui c est vrai apres tout...   sinon rien a voir avec les poipoi enfin presque... j ai un probleme avec mon reflex .. et vu tes jolies photos tu dois t y connaitre un minimum. Je peux t en parler en pv?


Oui pas de problème  Wink. MP moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, desole pour mon absence, vie bien rempli en ce moment! Petites nouvelles de winner et ses potes. Winner se porte a merveille... toujours pas decide a parader en ma compagnie :-(! Mes tylos se portent bien aussi, toujours pas de repro donc je suppose que j ai deux femelles ou deux mâles... ya donc de forte chance que j en prenne un troisième! Lol et et j ai certainement eu une repro de crecre puisque je viens d apercevoir une toute petite crecre toute mignonne.
Sinon je suis a la revherche d un nouveau bac pour reinstaller toit le monde dedans , le mien est rayé ca me gene poir les photos grrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.....
Belle surprise aujourd'hui, j ai un bebe tylo!!!!!! La maman etait en gestation... et la j ai un grand bebe tout mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selene54 a écrit:


Une naissance de tylo est assez impressionnante car le petit nait avec sa coquille.
Super pour toi en tout cas cheers . Tu as bien un mâle et une femelle lol Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkangel a écrit:
selene54 a écrit:


Une naissance de tylo est assez impressionnante car le petit nait avec sa coquille.
Super pour toi en tout cas cheers . Tu as bien un mâle et une femelle lol Wink.


Oui je savais que le petit nait formé mais je pensais pas aussi grand!!!! Je guette mon bac tous les jours ( parce que j espere ne plus voir de planorbes... j ai reussi a tous les oter) et je ne l avais encore pas vu.... parfait je suis tranquille pas besoin d aller en rechercher un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle photo et ces partages !  I love you 

En espérant pour toi qu'il y en ait d'autres...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaan nnoooonnnnn.... je viens de faire une decouverte qui n enerve un tout ptit peu...... je viens d acquerir un dennerle 30L je vais donc faire un transfert.... ma decouverte est que les deux aqua l un a cote de l autre il y a une belle difference de taille aoors qu ils sont censés contenir la meme chose et la en calculant ..... je me rend compte que lactuel qu on m a vendu en temps que 30L n en fait que 16, 5...... bon winner n est pas malheureux mais j ai peine a croire qu on m ai roulé aussi facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, pas de chance ...

Très belle naissance, félicitations !

Et très beau Winner, superbe couleur Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonon rosetail c est cemui qie j ai depuis le début qui etait censé etre un 30 et c est lui qui ne fait que 16, 5... le dennerle parait donc immense! !!
Merci marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon changement de bac effectué avec succes, je l espere!!!! J espere n avoir brutalise personne en particulier winner.... je m en voudrais s il venait a disparaitre a cause de ce changement. .... en plus nouvelle racine il s est coinxe dedans la loose, j ai du cammoufler l arriere avec la mousse de java.... photo a suivre je laisse un peu retomber les poussieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/18/ynxf.jpg

Niveau d eau plus haut plis clair , je suis moins déçue. .. preocupee par les cacjette de winner quiq sont dans la racine ou il y a plein de petite branche... ca n avait pas l air coupant mais ca me rassure pas....
Ce matin j ai eu un beau nid de bulle don je pense qu il n est pas malheureux de se changement ... mardi je devrai pouvoir finir tout cela ... mes crecre sont super actives j adore!!!!....

Bref vous faites greve mdr depuis deux jours c est desertique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winner est superbe !!!
Sympa ton bac ,ça rend bien les nuances de sable clair !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaboom a écrit:
Winner est superbe !!!
Sympa ton bac ,ça rend bien les nuances de sable clair !



Merci ... mais le sable blanc sera couvert de riccia enfin si je galere pas trop je vais l attacher a des cailloux + plus les plantes surprises du vendeur.... j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Selene

Tu as bien fait pour la mousse.  Very Happy 

Par contre attention aux extrémités pointues des tiges de la racine, il pourrait s'y blesser.

Tes anubias vont pourrir enterrées dans le sable, il faut fixer les racines sur une roche ou racine bouillie au-moins 2h.

Pour la riccia, n'hésites pas à bien la "saucissonner" avec le fil de pêche, elle a tendance à remonter facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!! :-D .... pour les anubia elle ont toujours ete enterré meme dans l ancien ya du substrat en dessous... pour la racine ca me stress tout les jours lol ..... par contre il a une tache blanche a la tete :-( ... il a fait un gros nid donc je pe se pas qu il ai mal.... sinon min aqua m emmerveille meme si niceau deco c est pas ce que je voulais... j y vois clair... mes crecre grainees mes tylos et je peux enfin prendre de jolies photos de winner... meme s il ne souhaite toujours pas parrader .... mardi quand je rexvrait mes palntes je vais revoir la racine... mais ca m embete un peu xar mes crecre ont pondu et je sais pas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets quelques photo.... dont une avec cette tache blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tache au dessus de l oeil sur la droite de la photo



Son enooorme nid de bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-dimensionne les photos en plus grand, on pourra mieux l'admirer  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon téléphone xa n a pas l air d avoir changé grand chose mais si tu clic dessus tu l aura en taille normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il est beau, dommage que le tylo nous gˆaches la vue ˆˆ

Pas sure, mais je dirais un copper blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais n oublions pas que sans le tylos il ne paraderai pas!!! Je pensais a un coopee bleu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est rigolo a voir il le fait jusqu a ce que le tylos tombe ou que j allume la lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée. De nombreux projets m ont prit le temps de livre que j avais. Depuis Wiener est parti vers un autre monde avant Noël 2014. J ai laissé mon bac en eau pour mes crèche et mes typos, jusqu a ce que je rencontre As. Il était si malheureux dans son petit cube, prêt à lâcher les armes et se laisser partir. J ai craqué il était si beau!voici une photo de mai ou As a rejoint toute la petite troupe existante.

Et puis As a grandi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Selene54.
Ca fait un moment effectivement et pour tout te dire moi pareil je ne viens plus beaucoup sur le fofo par manque de temps.
Tes tylos vont comment ? Tu as eu des petits tylos ?
Sinon ton nouveau poipoi me rappelle fortement Flash Wink. Maintenant il a changé de couleur, il est orange et rouge Very Happy . En tout cas beau poipoi As.
A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...