Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa64

Au sujet de la nourriture pour futur betta

Messages recommandés

A mon feu-betta, je donnais de la marque Tetra...... Mais, cela polluait un max et, malgré que je lui donnais pas énorme, on voyait que cela tombait au fond avant même qu'il n'ait terminé.
Bref, j'ai lu ici que OCEAN je sais plus quoi fait des granulés Atison's betta pro, comme précisé par Rosetail.

Je suis tout à fait d'accord pour les prendre mais sur quel site tu les trouves si peu cher..... J'ai fait 2 sites qui les font à 7€ et des bretelles pour 15g et 1 site Pois.... d'or 7.70€ pour 75g.
Ca me paraît énorme comme différence.

Peux-tu me renseigner please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les trouveras chez Truffault à 5€ la boite de 15g.

Et à raison de 5 granulés par jour avec un jour de jeûne par semaine, tu as de quoi faire vu la taille mini des granulés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  Very Happy  je vais voir si j'ai un Truffaut dans le coin sinon je passerai par leur site.
Si les granules sont si petites, c'est une question bête sûrement mais faut que je la pose, on les prend avec une pince et on en met 5 ou direct dans le creux de la main, tu comptes et hop....... Mais quelle est bête la question j'en reviens pas moi-même.......  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, il n'y a jamais de questions bêtes ici  Very Happy 

Vaut mieux demander plutôt que de faire une betise.  Wink 

Dans le pot, il y a une toute petite cuillère qui te permet d'attraper et de compter les granulés.

Et à force quand viendra l'heure de la nourriture, il le saura et saura aussi parfaitement reconnaitre la cuillère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qu'on avait avant aussi savait très bien quand sonnait l'heure du miam pour lui LOL

Dès qu'il me voyait devant la Senséo pour mon 1er café, il était à la surface direct............ Pas bête le Schtroumph (il était bleu c pour ça Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils apprennent vite ^^

maintenant des que mon doigt s'approche de la surface j'ai droit a une attaque feroce ^^
la premiere fois j'avoue que j'ai fais un bond en arriere  Embarassed  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une question à propos de l'Atison's Betta Pro ... la cuillère c'est même dans les pot de 15g ? parce que moi j'en ai pas reçue alors (ou il faut fouiller parmis les granulés? )

Il y avait juste 2 petits sachets dedans, un truc pour l'humidité et l'autre pour capter l'oxygène ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est nul alors, j'ai pas reçu moi Sad J'ai commandé sur internet ... , il y a un cellophane ou un truc du genre qui garanti que le pot n'est pas ouvert normalement ? Car moi j'avais rien, même pas l'emballage ..  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça (telle quelle), j'ai juste enlever les 2 petits sachets parce que c'était dans le chemin pour prendre les granulés et impossible de le remettre dedans sans que ça dérange ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Goliath en raffole et le terme est faible  cheers 

Merci beaucoup pour m'avoir indiqué cette marque. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de capsule d'obturation ... :-s ce ne serait pas du atison betta pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... je suis tombée par hasard sur les Atison's betta dans un magasin (je savais pas qu'ils en vendait, sinon j'aurais pris làbas), c'est le même pot, juste pas cette capsule d'obturation et pas de petite cuillère .. Mais bon, vu le prix que j'ai payé (5,90euros) pour ce petit pot, je ne vais pas le jeter et espérer que c'est bien de Atison's betta ... mais prochaine fois, j'achète en magasin  Neutral 
Merci en tout cas d'avoir répondu à mes inquiétudes :-)

Edit: les granulés sont toutes de formes régulières ou pas ? (moi j'ai des formes irrégulières, des petite et grosse boules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...