isa64 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai lu le post "éclairage" ce qui m'a confirmé ce que je savais déjà. Le tableau est super bien expliqué.J'ai lu (je ne sais plus où -mais je crois que c'est sur le document Nano de chez Dennerlé) qu'il fallait :matin : entre 4 et 5 h d'éclairageune pause de 2 à 4 h sanspuis entre 5 et 7 h d'éclairageLa pause donnant un boost aux plantes qui en profitent pour travailler et ainsi éradiquer les algues plus énergétiquement.Qu'en pensez-vous ? Si besoin est je pourrais retrouver le lien ou le document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 avril 2014 Non pas de pause, le soleil de s éteint pas à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa64 0 Posté(e) le 6 avril 2014 c'est exactement la même réflexion que je me suis faite................... Pour moi, c'était illogique et pas naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 6 avril 2014 T'imagine toi un blackout tout les midis ^^ (IRL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Kiicks a écrit:T'imagine toi un blackout tout les midis ^^ (IRL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites