phh 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonsoir.Suite à ma présentation, voici Bubulle" />C'est un crowntail (enfin je crois) qui est là depuis un petit mois. Il est dans un bac d'attente, un de ces infâmes minibacs de 3 Litres, en attendant que le 25L soit cyclé (il tourne depuis le 8 mai, patience, patience...)En passant, une petite inquiétude sur les marques noires au bout de sa nageoire caudale. On me l'a offert, il était comme ça, ça ne progresse pas ni ne régresse pas. J'ai mis du sel de guérande (1 cuiller à café pour 2L) et de la catappa au cas où...Et Machin bleu (je sais, pas très original comme nom, mais je ne sais pas de quel type de betta il s'agit ).Il est lui aussi dans un bac d'attente, son aquarium définitif doit arriver sous peu.Ils sont assez actifs, en bonne santé, j'avoue m'inquiéter beaucoup parce que je tiens beaucoup à ces deux bêtas de bettas. Ils n'ont pas du tout le même caractère, Machinbleu me semble très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yao1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 très beau CT et QDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Beau QDV bleu! Et très beau CT double rays il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaboom 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Heureuse et longue vie à Bubulle et Machin bleu ....ils sont jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ahhhh les voilà + 1 Bubulle est bien un Crowntail Double Rayons, CT DR, pour la couleur, pas toujours facile avec une eau chargée en catappa ^^, je dirais rouge avec une irisation de bleu. Il a les rayons bien tendus, wahou ! Et il semble avoir une belle ouverture Half-Moon, HM Tu as très bien agit en mettant sel et catappa Machin bleu est un Queue De Voile, QDV bleu roi Change bien l'eau tous les 2 jours max avec une eau reposée au-moins 24h et à la même T°.Ah ça oui, ils ont chacun leur caractère, d'ailleurs si tu veux bien nous en parler :/t2804-quel-est-le-caractere-de-votre-betta?highlight=caract%C3%A8re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phh 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bonjour et merci de ces informations.Je tenterai quelques photos du premier bac 25L, et profiterai de l'occasion pour vous poser quelques questions. J'ai beaucoup lu sur le betta, mais je pense être loin de tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 mai 2014 C est bien un ct Dr mais multi métallique et il est déjà tendu à fond donc il ne progressera pas en hm.Donc rapidement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites