Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phh

Bubulle et Machinbleu

Messages recommandés

Bonsoir.

Suite à ma présentation, voici Bubulle" />

C'est un crowntail (enfin je crois) qui est là depuis un petit mois. Il est dans un bac d'attente, un de ces infâmes minibacs de 3 Litres, en attendant que le 25L soit cyclé (il tourne depuis le 8 mai, patience, patience...)
En passant, une petite inquiétude sur les marques noires au bout de sa nageoire caudale. On me l'a offert, il était comme ça, ça ne progresse pas ni ne régresse pas. J'ai mis du sel de guérande (1 cuiller à café pour 2L) et de la catappa au cas où...

Et Machin bleu (je sais, pas très original comme nom, mais je ne sais pas de quel type de betta il s'agit Suspect ).



Il est lui aussi dans un bac d'attente, son aquarium définitif doit arriver sous peu.

Ils sont assez actifs, en bonne santé, j'avoue m'inquiéter beaucoup parce que je tiens beaucoup à ces deux bêtas de bettas. Very Happy  Ils n'ont pas du tout le même caractère, Machinbleu me semble très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse et longue vie à Bubulle et Machin bleu  Very Happy ....ils sont jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh les voilà  Very Happy 

+ 1

Bubulle est bien un Crowntail Double Rayons, CT DR, pour la couleur, pas toujours facile avec une eau chargée en catappa ^^, je dirais rouge avec une irisation de bleu.
Il a les rayons bien tendus, wahou ! Et il semble avoir une belle ouverture Half-Moon, HM

Tu as très bien agit en mettant sel et catappa  cheers 

Machin bleu est un Queue De Voile, QDV bleu roi  

Change bien l'eau tous les 2 jours max avec une eau reposée au-moins 24h et à la même T°.

Ah ça oui, ils ont chacun leur caractère, d'ailleurs si tu veux bien nous en parler :

/t2804-quel-est-le-caractere-de-votre-betta?highlight=caract%C3%A8re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ces informations.
Je tenterai quelques photos du premier bac 25L, et profiterai de l'occasion pour vous poser quelques questions. J'ai beaucoup lu sur le betta, mais je pense être loin de tout savoir  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien un ct Dr mais multi métallique et il est déjà tendu à fond donc il ne progressera pas en hm.

Donc rapidement de nouvelles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...