Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeDrl

Betta femelle seule?

Messages recommandés

Mon frère a deux bettas femelles dans deux aquariums différents et il aimerait savoir s'il peut mettre une autre espèce de poisson (du genre Néon) Je sais que les bettas femelles comme mâles doivent vivre seuls, mais existe-t-il des bettas femelles qui acceptent d'autres poissons ? Peut-il tenter de mettre des néons, où alors est-ce totalement déconseillé ?
Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tendance a dire oui et non pour ce genre de question  Rolling Eyes 

tout dépend du caractère de la femelle si elle est passive ou pas et du volume de l'aqua
une femelle qui n'a jamais quitté ses sœurs pourra très bien vivre avec des tétras dans un grand volume
si il est trop petit une femelles betta splendens reste une SPLENDENS et a donc sont caractère, tuera tout se qui est plus petit ou plus faible qu'elle

sinon une femelle qui vie depuis des mois seule ne peu plus rien accepter d'autre  Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans quel volume ?
Sinon ton frère peut mettre des crevettes japonica, mais après tout dépend du caractère soit elle tolère les crecre ou pas  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a deux aquariums de 20L
Donc les néons c'est pas possible. Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeDrl a écrit:
Il a deux aquariums de 20L
Donc les néons c'est pas possible. Merci pour vos réponses Smile


Dans 20L aucun autre poisson sauf crevette japonica (car plus grosse donc betta moins tenté de les manger) ou escargots (mais ça se multiplie à vitesse grand V sauf les tylomélanias).
Néons c'est 100L minimum si mes souvenirs sont bons, donc impossible dans 20 L ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec tout le monde.

Si ton frère part sur des crevettes, il faut des cachettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...