Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missbetta

Voici flèche :)

Messages recommandés


Re coucou a tous voila le nouvelle arrivant apres avoir reflechie j ai craquer sur ce jolie splendens
nommer Flèche lol je mettrais d autres photos et le petit bou a deja fait un jolie nid de bulle Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Missbetta  Very Happy 

Ravie de te revoir, encore + en si bonne compagnie  Razz 

Bienvenue à ton nouveau coup de coeur Flash, beau QDV rouge  Very Happy 

Tu l'as mit dans le 20L ?

missbetta a écrit:
... le petit bou a deja fait un jolie nid de bulle Wink ...


Voilà la preuve qu'il se sent bien  cheers 

Il est entre de bonnes mains  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii je suis contente de flèche il est vraiment speed dans l aqua tres energique oui il est dans le 20 litre que jai bien sur a moitier vider changement d eau et verification de parametre jusqua ce que je tombe sur lui fans une animalerie j ai craquer c etait le dernier et bougeait beaucoup .


Il mange tres tres bien loool il m attend tout les jours et c est un vrai gourmand les 5 granules lui suffisent pas lol a chaque fois que je lui donne le dernier le pauvre attend d autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ouiii jusque la j avais pas de nid de bulles avec elaïdja mais la fleche pas de soucis Smile)) c tro jolie et qu edt ce qu il est speed des fois je me dit un plus long aqua sa lui conviendrais mieux Smile)

il est adorable pas du tout peureux Wink il aime parader et se montre facilement quand je m approche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chou, ce petit speedy, mon Moby Dick est très actif aussi, très bientôt je posterai son bac remanié et son nid de bulle maouss de ce matin. Au plaisir d'admirer cette petite flèche et son bac.
Dicky est lui aussi très peu farouche, hier il m'a fait une crise de calgon parce que j'ai tardé à arriver dans son champ de vision....trop drôle, le style " ben t'était où, j'ai les crocs moi !!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...