Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1

[27+envoi] Betta HM marbré, black copper et MG

Messages recommandés

Bonjour

je vends qq bettas issus de chez Farmfish.

Ils sont à 15€.

Envoi en 24h à 25€







Et un petit bleu BF qui s'est abîmé à 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vois que vous faites de l'élevage de betta, je suis actuellement à la recherche 'un beau mâle, je me suis trouvé quelques femelles à poisson d'or en belgique, j'ai une turquoise, une blanche, et une marbrée, je souhaite marier la blanche soit avec du HM black pour essayer de faire du arlequin, ou du white pour rester dans les gènes ... je souhaiterais aussi trouver un mâle HM dumbo ... mais encore tres rare en france ... pourriez vous m'aider sur mes recherches?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela m'intéresserais beaucoup mais ça fonctionne comment, et surtout à quel prix, car si ça me reviens à 100 euros pour un poipoi ...je sais qu'ils sont très beaux, mais à ce prix là, pas trop les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coût
- à l éleveur : prix du betta + 5$/betta
- à moi: 5€/betta + 25€ de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas moyen de passer directement par le vendeur??, parceque 25 euros de frais de ports, plus les poissons, plus les 5 dollards à donner à l'expéditeur par poisson ... ça monte vite dans les chiffres ...
est ce faisable de passer via le vendeur sans prendre de transchippeur ...si oui, lesquels choisir pour avoir toute confiance en ce qu'on va recevoir, combien de temps arrive les poissons, arrivent -ils en vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les poissons sont bloqués en douane ils n arrivent jamais. Et c est 1000€ d amende

Après si tu veux prendre le risque l envoi direct est à 65$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25€ ca fait mal si t'en prend qu'un seul
au dela on va dire que ca passe mieux
pour ma part je viens d'en prendre 2 a heloise, pas que je roule sur l'or loin de la
mais quand je vois a l'animalerie ou je craque régulièrement certain betta sont a 25 voir 30€ ca reviens au meme prix que d'en prendre 2 a heloise, à la différence que je pense la maintenance et l'état des poissons sont bien meilleurs chez elle que dans une animalerie grande chaine.. et je sais a qui je préfère donner des sous...
bref c'est mon avis
je pense que d'ici 2jours je peux te confirmer de la "qualité" de mes futurs nouveaux chéris^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl double post
pour bien confirmer qu'heloise fait des envois nikel et des bébés superbes et en pleine forme des les premieres heures^^
tester approuver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dois je faire, connaissez vous des gens qui feraient une commande groupée pour aquabid .... et comment procéder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la rigueur si tu trouve un eleveur qui fait de la femelle HM j'en recherche quelque une^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , combien de poisson max par envoi pour 25€ svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...