Florence.27 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour a tous & à toutes, Cela fait maintenant 5 mois que j'ai ma petite Idylle qui se porte à merveille, je viens donc aujourd'hui vous présenter Joker( Jooki-Jook pour les intimes ^^ ) le petit nouveau.Il est actuellement dans un 10 L ( filtré, non-chauffé -> température ambiante suffisante pour le moment), il aura un plus grand palais quand j'aurais déménagé.Pour la couleur je ne sais pas trop dire, il a du bleu ( foncé et plus clair), du rouge, des reflets verts et du noir. Il m'a déjà fait un petit nid de bulles et chaque jour il devient de moins en moins peureux ( Ouf , j'avais peur qu'il soit continuellement caché )Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bienvenue à jooki - jook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 août 2014 C'est un CT multicolore tout simplement Même si la température parait bonne, il faut mettre un chauffage pour éviter les hausses et baisses de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence.27 0 Posté(e) le 16 août 2014 Le chauffage est prévu Je devrais l'avoir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick lamalice 0 Posté(e) le 16 août 2014 welcome jook, " />de la part de Moby dick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence.27 0 Posté(e) le 22 août 2014 Merci à vous Voilà presque un mois que Jooki est arrivé, ayant reçu mon chauffage Lundi je lui ai direct installé il paraît déjà plus actif. Il a tenté de me faire 2 nids de bulles depuis hier ( j'imagine que c'est un signe plutôt positif ). J'ai également remarqué un léger changement de couleur, les couleurs sont d'avantages prononcées, notamment le bleu qui devient plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 22 août 2014 Il est nettement plus en forme C’est très bien quand ils font des nids de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 août 2014 Héloïse a écrit:Il est nettement plus en forme C’est très bien quand ils font des nids de bulles + 1 Ah oui ! Ca fait plaisir à voir et à lire Comme quoi un chauffage est nécessaire tu vois bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaboom 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 La dernière photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites