Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence.27

Joker

Messages recommandés

Bonjour a tous & à toutes,
Cela fait maintenant 5 mois que j'ai ma petite Idylle qui se porte à merveille, je viens donc aujourd'hui vous présenter Joker( Jooki-Jook pour les intimes ^^ ) le petit nouveau.
Il est actuellement dans un 10 L ( filtré, non-chauffé -> température ambiante suffisante pour le moment), il aura un plus grand palais quand j'aurais déménagé.
Pour la couleur je ne sais pas trop dire, il a du bleu ( foncé et plus clair), du rouge, des reflets verts et du noir. Il m'a déjà fait un petit nid de bulles et chaque jour il devient de moins en moins peureux ( Ouf , j'avais peur qu'il soit continuellement caché  Neutral  )

Photo : Hébergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un CT multicolore tout simplement Smile

Même si la température parait bonne, il faut mettre un chauffage pour éviter les hausses et baisses de température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Voilà presque un mois que Jooki est arrivé, ayant reçu mon chauffage Lundi je lui ai direct installé il paraît déjà plus actif. Il a tenté de me faire 2 nids de bulles depuis hier ( j'imagine que c'est un signe plutôt positif ). J'ai également remarqué un léger changement de couleur, les couleurs sont d'avantages prononcées, notamment le bleu qui devient plus foncé.

Hébergeur d'image

Hébergeur d'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est nettement plus en forme Smile

C’est très bien quand ils font des nids de bulles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héloïse a écrit:
Il est nettement plus en forme Smile

C’est très bien quand ils font des nids de bulles Smile


+ 1

Ah oui ! Ca fait plaisir à voir et à lire  I love you Razz 

Comme quoi un chauffage est nécessaire Wink tu vois bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...