Megane59111 0 Posté(e) le 21 août 2014 Voilà mon petit monde :Mes 2 Gecko :Mes 3 Axolotl :Mon triton ventre de feu :Mon pogona : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick lamalice 0 Posté(e) le 21 août 2014 oh !!!!! tu as plumé ton geko !!!!!! je suis admirative devant ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 21 août 2014 Plumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick lamalice 0 Posté(e) le 21 août 2014 ben oui !!! sa peau !!! on dirait une peau de poulet juste plumé, so désolée, cependant, il est très chou.Les yeux sont vraiment très beaux.et alors je reste scotché devant le pogona, il a un petit nom ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 21 août 2014 Loool pas de souci, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 août 2014 Ce que je trouve marrant c'est la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline611 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'adore la photo 2et la dernière elles sont superbe ,j'adore franchement la 2 le regard la position .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 août 2014 Belle famille à écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise02 0 Posté(e) le 24 août 2014 J'adore la photo du gecko qui sort sa langue Ils sont tous très beaux ! J'ai quand même un petit faible pour les axolotls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 24 août 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milo17 0 Posté(e) le 3 février 2015 Magnifique cette petite compagnie !!! J'ai récemment vu ces étranges petites bêtes, les axolotls ! Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 4 février 2015 La famille c'est encore agrandi depuis Bounty :Darwin :Caline :Korsakoff :Panpan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettasaurus 0 Posté(e) le 4 février 2015 Oh des lapins dont un lapin bélier (mes préférés). Tu a sune grande maison pour mettre tous ce petit monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illyah 0 Posté(e) le 4 février 2015 Et ba dit donc ca en fait du petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Alors il y en as chez mes parents et mon cheri en as chez ces parents hihi mais un cherchera une grande maison pour abrité tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illyah 0 Posté(e) le 4 février 2015 ah oui très grande maison^^ les axolotls ca m'éclate, je les trouve trop mimi, surtout les blancs Pas trop dur a maintenir? j'ai lu que c'était pas mal sensible?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane59111 0 Posté(e) le 4 février 2015 Alors on dit que c'est sensible mais jai fait les erreurs dë débutant petit aquarium de 20litres eau non ciclé et j'ai mis mon premier axolotl dedant (le blanc) et j'ai jamais eu de problèmes. Maintenant ils ont un aquarium de 150litres et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta38 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou moi aussi j'ai des axolotls, 2 sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betta38 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Illyah a écrit:ah oui très grande maison^^ les axolotls ca m'éclate, je les trouve trop mimi, surtout les blancs Pas trop dur a maintenir? j'ai lu que c'était pas mal sensible?! Non justement c'est très rustique il faut juste bien faire le cycle de l'azote et avoir 1m de longueur d'aquarium min pour 2 sinon c'est très drole, et très rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites