Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megane59111

Les reptiles et axolotl

Messages recommandés

ben oui !!! sa peau !!! on dirait une peau de poulet juste plumé, so désolée, cependant, il est très chou.
Les yeux sont vraiment très beaux.

et alors je reste scotché devant le pogona, il a un petit nom ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo 2et la dernière elles sont superbe ,j'adore franchement la 2 le regard la position ....  :123: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo du gecko qui sort sa langue  Razz 
Ils sont tous très beaux ! J'ai quand même un petit faible pour les axolotls ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette petite compagnie !!! J'ai récemment vu ces étranges petites bêtes, les axolotls ! Ils sont beaux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh des lapins dont un lapin bélier (mes préférés). Tu a sune grande maison pour mettre tous ce petit monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il y en as chez mes parents et mon cheri en as chez ces parents hihi mais un cherchera une grande maison pour abrité tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui très grande maison^^
les axolotls ca m'éclate, je les trouve trop mimi, surtout les blancs Razz Pas trop dur a maintenir? j'ai lu que c'était pas mal sensible?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on dit que c'est sensible mais jai fait les erreurs dë débutant petit aquarium de 20litres eau non ciclé et j'ai mis mon premier axolotl dedant (le blanc) et j'ai jamais eu de problèmes. Maintenant ils ont un aquarium de 150litres et c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illyah a écrit:
ah oui très grande maison^^
les axolotls ca m'éclate, je les trouve trop mimi, surtout les blancs Razz Pas trop dur a maintenir? j'ai lu que c'était pas mal sensible?!


Non justement c'est très rustique il faut juste bien faire le cycle de l'azote et avoir 1m de longueur d'aquarium min pour 2 sinon c'est très drole, et très rustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...