Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dick lamalice

Moby Dick au rapport

Messages recommandés

" />





La patronne vient de me torturer pendant 15 mn, pour avoir ma trombine, l'est toujours gateuz, chipée de mes écailles.

Mr Moby va bien, il bulle devant le filtre alors ça se délite dans la journée, mais il bosse fort.

Hier j'ai chopé une poire, j'attrape super bien les vers qu'il mange pas, ils se déplacent super vite ces horribles, et pour les cagouilles slurp ça marche aussi.....

Voyez comme miss physe pousse bien, sa cop's est plus petite.

Les plantes poussent pas très vite mais elles vont bien
ph 7.2, gh 8, kh 6 no nitrite, no nitrate, pas de chlore, tempé 27.

Algues brune mais sans excès sur les vitres, quelques algues grises en boulette sur mousse mais slurp je gère.

Lutte contre l'envie de me faire un aqua hollandais spéciale crecre, pffffffffffffffffff savoir raison garder, pourtant il y a une tellement belle place dans mon salon qui s'ennuie .....

Petite brève de comptoir  : matin lumière tic, "manger, miam, le sachet, le sachet, bave bave bave, lumière = bouff, patronne aboul les croquettes.............."

Et hier, premier chopage au vol de moucheron, le moucheron 0 le Moby 1, blurp's pas mauvais, et la petite patte qui coule.....reste du massacre tombe au fond de l'aqua, paix à son âme bzzz bzz.



" />



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ............................... TROP TROP TROP ........ MIGNON !!! :126:

Et bravo à lui pour le moucheron =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...