Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

kikou les loulou

Messages recommandés

Bonjour !!
et oui je reviens de plus belle , avec quelque photo et des nouvelles fraiche !!
après une séparation quoique bien douloureuse , deux déménagements , je reviens gonflé a bloc dans ce monde aquatique merveilleux , alors des news :
je compte maintenant 11 bettas , un crowntail ( celui de ma fille) , un halfmoon cooper ( ben c est nemesis vous le connaissez deja ^^) , un halfmoon blanc , ma fille a craqué dessus et mon pote a l animalerie aller le faire passer a l arrière boutique si vous voyez ce que je veut dire ....; mon sang de sauveteur n a fait qu un tour !!!! ainsi qu un PK que je pense silver platinium mais vraiment mal en point , il est chétif , pale apathique , bref celui la il m a l a donne carrément !!! je vais faire ce que je peut bien qu il m a l air de présenter une bosse au niveau de la dorsale , je ne pense pas le reproduire mais je préfère le savoir chez moi .... , ensuite un couple de Dumbo ( merci johan et heloise encore ^^) alors eux ils pètent le feu , trois fifille de ma repro perso , des plakat dragon ; deux blanche et une cooper magnifique , elles sont grosse comme des dindons tellement elles bouffent mais elles font le plaisir de leur maman adoptive ^^ , un plakat dragon fancy , le digne fils de mon Somboon adorée qui malheureusement a passé l arme a gauche ..... il a développé une tumeur sur le dos et malgré tous mes bon soin  et un aller retour chez le veterinaire , la tumeur a repousse et a eu raison de lui , après un in nomine patri et deux je vous salue Marie ; il est parti au paradis des poissons mon plakat cheri , quelle tristesse ..... j ai aussi une colonie de betta simplex dans mon 60 litre qui se porte a merveille , encore un cadeau de mon ami ( merci christophe ^^)
donc voila !! je vais essayer de vous présenter ce petit monde doucement en attendant deux photo de mon fils adoptif adoré , d ailleurs l eau est trouble pas d inquiétude j ai refait z son bac , et Mossieur a pas aimé du tout !! je lui ai rajoute de beau pied de Pogostemon helferi , il me dira merci plus tard cet ingrat !!!
contente de vous retrouver , ma Rose tu m a manqué^^ ; je vais essayer de vous donner des nouvelles souvent

photo de mon fils PK fancy et son bac


son bac

le petit HM blanc de ma fille moi je sais pas vous mais je trouve que a l avant il ressemble a un saumon le pauvre !! mais je l aime quand même ^^



le femelle dumbo :


le mâle il aime pas les photo je vous le montrerai plus tard si Mossieur est d humeur ......

ensuite mes trois filles :



et Thiago , le CT de ma fille


voila PK silver il est pas trop en forme j essayerai quand il aura reprit du poil de la bete , des bisous aquatique en attendant ^^ :126::126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Mais c'est Caro !!!
Heureuse de te lire Toi aussi tu m'as manqué  Sad

C'est super gentil de passer nous faire un petit coucou en espérant avoir de tes nouvelles bientôt  bounce

Navrée que tu ai perdu le fils de Somboon  Sad  

Merci pour les photos I love you

Bon nouveau départ pour ta nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j ai une petite colonie de simplex assez sympa mais j arrive pas a les reproduire !!!!
je te tiens au courant
et pour l installation merci , chez caro c est le quatre étoile du betta mdrr

:126::126::126::126:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...