Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrAlti

Deux nouveaux mâles halfmoon

Messages recommandés

Voici mes deux nouveaux arrivants. Ils sont arrivés cette après-midi. D'ailleurs je veux bien un petit coup de main pour les couleurs.

Le premier





Le second qui est un peu plus stressé pour l'instant, donc pas de photos en parade



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les photos, piètre qualité et j'ai pas réussi à les tourner.
Merci pour les couleurs. Je referai des phots demain quand ils seront moins stressés.
Il y avait une vente dite " Betta de collection " dans une animalerie près de chez moi. Ce n'était pas l'animalerie qui les vendait, c'est un monsieur qui les présentait et les vendait mais il ne fait pas parti de l'équipe de l'animalerie. J'ai beaucoup aimé les couleurs, et j'ai trouvé la forme harmonieuse.
Le second avait des couleurs plus contrasté dans l'animalerie, le noir était plus prononcé. Je pense qu'il est vraiment stressé, parc que pour le premier, c'est l'inverse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c est comme on fait ici.

Le stress est normal, ils ont été à l expo puis chez toi. Ça ira mieux demain ou après demain et on pourra mieux voir aussi leur forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos après quelques jours d'acclimatation. Pas si timide que ça finalement!!!
Le premier






Le second







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils paradent bien maintenant Smile

Le 1 et pourra peut être être hm avec de l entrainement, le second c est moins sûre il a l air de beaucoup tendre en sd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de novelles photos







Et voici un troisième mâle HM blue mustard gas. La photo n'est pas terrible mais le petit gars est bien vif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...