Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ploiuiu

Nourriture Hikari

Messages recommandés

J'ai regardé la liste des titre des message et je n'ai pas trouvé ma réponse. Si vous avez déjà un forum ouvert à ce sujet, veuiller me le dire. Very Happy
Merci.

Ma question est la suivante: Je nourris depuis Septembre 2014 mon Betta avec de la nourriture Hikari. 1 à 2 fois par jour avec 5 "graines". Est-ce que j'emploi la bonne manière ou non Question  Question  Est-ce que c'est mieux que je change de nourriture ou Hikari est correcte pour mon Betta Question  Question

Je ne connais pas la sous-famille de mon Betta. Je suis à la recherche de sa famille dans les différents forums qui sont ouverts sur l'identification des Bettas.

Merci pour votre aide et vos réponses,

Plouiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Very Happy

Il y a plusieurs posts sur la nourriture, mais pas de fiche c'est vrai

Pour les granulés, c'est 5 une fois par jour avec un jour de jeûne dans la semaine

On conseille les granulés Betta Pro Atison's de chez Ocean Nutrition qui sont très très bien.
Les Hikari, c'est le top du top !!!  Razz
Malheureusement moins facile à trouver que les Betta Pro

Ton betta a de la chance de les avoir, mais ne la gâte pas trop quand même^^, diminue la dose

Si tu veux connaître la forme de ton betta, tu peux regarder ici

Tu peux aussi nous le présenter dans la rubrique identification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un sachet de Nutrafin Max devrais-je le jeter à la poubelle ou l'utiliser comme protéine de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nutrafin Max est assez complet mais si ce sont des flocons, il ne faut pas en donner, on a tendance à en mettre trop, ça pollue l'eau. Et surtout cela constipe Evil or Very Mad

Hikari que tu as déjà est vraiment super, le top ! cheers

Tu peux varier avec de la nourriture vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...