Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslinwe

Noé mon combattant à toujours faim !

Messages recommandés

Voila ba mon Noé est toujours en surface je lui donne un peu il mange mais j'ai l'impression qu'il attend toujours de la nourriture c'est normal ? QuestionRolling Eyes Je lui donne en petit quantité des granulé rouge pour Betta mais je sais pas si c'est suffisant ou alors normal ? ^^ et sinon un combattant mange quoi des idées de nourriture bonne pour lui ? ^^ merci d'AVANCE I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ton betta est toujours en surface... C'est à dire qu'il reste sans bouger ou il nage quand même un peu dans le bac ? Je ne sais pas si c'est une question d'avoir faim, car des bettas que j'ai eu aucun d'eux ne restait tout le temps en surface.

Tu connais tes paramètres d'eau ? Tu n'as pas remarqué d'anomalies sur les nageoires ou le corps de ton poisson ?

Pour la nourriture c'est bien les granulés. Tu peux compléter avec de la nourriture vivante. Regarde sur le fofo il y a pas mal de choses écrites sur la nourriture vivante, l'élevage à partir de souche et où en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iLostiX a écrit:
Salut !

Ton betta est toujours en surface... C'est à dire qu'il reste sans bouger ou il nage quand même un peu dans le bac ? Je ne sais pas si c'est une question d'avoir faim, car des bettas que j'ai eu aucun d'eux ne restait tout le temps en surface.

Tu connais tes paramètres d'eau ? Tu n'as pas remarqué d'anomalies sur les nageoires ou le corps de ton poisson ?

Pour la nourriture c'est bien les granulés. Tu peux compléter avec de la nourriture vivante. Regarde sur le fofo il y a pas mal de choses écrites sur la nourriture vivante, l'élevage à partir de souche et où en trouver.

si il nage beaucoup il arrête pas dalleur xD les paramètre d'eau sont bon pas d'anomalie non merci pour tes conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bettas sont des poissons possédant un labyrinthe, petit organe qui leur permet de respirer de l'air à la surface, ton betta est peut être tout simplement en train de respirer quand il est a la surface.

Ton bac a été cyclé correctement (en eau pendant 3 semaines avec le filtre en route avant l'introduction de Noé)? Si ce n'est pas le cas tu as peut être une montée de nitrites qui peut être mortel. Un changement d'1/3 de l'eau (si je ne me trompe sur le volume, Rosetail pourrait peut être confirmer) permettrait de modérer ce pic et éviter un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illyah a écrit:
Les bettas sont des poissons possédant un labyrinthe, petit organe qui leur permet de respirer de l'air à la surface, ton betta est peut être tout simplement en train de respirer quand il est a la surface.

Ton bac a été cyclé correctement (en eau pendant 3 semaines avec le filtre en route avant l'introduction de Noé)? Si ce n'est pas le cas tu as peut être une montée de nitrites qui peut être mortel. Un changement d'1/3 de l'eau (si je ne me trompe sur le volume, Rosetail pourrait peut être confirmer) permettrait de modérer ce pic et éviter un accident.
j'ai verifier les paramètres d'eau à Jardiland donc je ne pense pas que c'est le problème mais je voudrais savoir si un combattant mange beaucoup ou peu si je l'écoute je lui mettrai la bouteille mdr il mangerai pareille je suis sur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes quoi comme granulés et en quelle quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait toujours pas si le bac a été cyclé Shocked

Tu dis que les paramètres sont bons, mais qu'en est-il réellement. Tu pourrais nous les donner

Pour la nourriture, c'est 5 granulés par jour en une seul prise et un jour de jeûne par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des poissons réclame souvent mais il ne faut donnerqu une ffois par jour.

Il faut connaître précisément les paramètres de l eau, un "c est bon" d un vendeur ne signifie rien vu que 98% des vendeurs n y connaissent rien, ils sont juste vendeur pas conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...