Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elowxriot

Rikku, une longue histoire sur la fin...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Razz
J'étais venue ici avant l'acquisition de mon fidèle compagnon: Rikku (avatar) un CT bleu et rouge avec un caractère adorable !

En espérant ne pas me tromper de topic, je vous écris à nouveau car cela fait maintenant trois ans à quelques jours près que j'ai eu Rikku.
Après des premiers mois dans un Marina de 2 litre, quelques jours seulement dans un 20L (où j'ai bien cru qu'il allait y passer) et un retour au 2L, deux pourritures bénies soignées au sel, mon betta est, je pense, sur la fin de sa vie. Sad

Je pense qu'il est aveugle de son oeil droit, ce dernier est un peu opaque, et il reste depuis une quinzaine de jours sur le flan au fond du bac, lui qui était pourtant un poisson très actif pendant près de 3 ans. Il est plus terne qu'avant, il ne parade plus mais il se nourris encore assez bien !

Alors voilà, j'aimerais éviter toute souffrance... Que pensez vous ? Puis-je encore espérer un petit renouveau ?

Merci de me lire en tout cas, c'est toujours un plaisir de revenir ici !
Je peux faire des photos si cela peut vous aider Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.