Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dick lamalice

HAPPY BIRTHDAY MOBY .....

Messages recommandés

Et oui voici qu'est arrivé l'anniversaire de l'année

MOBY DICK fête ses 1 an, toutes ses dents.......






" />





" />



" />






" />





VOILÀ !!!!!! HEUREUX IL EST ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire a Moby dick avec un peu de retard, toujours aussi beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chanceux(euse) moi j'ai eu 2 bettas il y a un mort en 10 jours et un autre en 5 mois. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pôv MOBY je crois que c'est une hydropisie en une nuit !!!!!!!! son état n'est pas beau à voir....hier tout allait bien, je rentre ce soir, boom il est tout gonflé, je crois que ses écailles se soulèvent, pourtant il est encore assez actif, mais .................un dimanche soir sans matos pour les premiers secours.................bref, j'en suis toute retournée, moi qui pensais le garder encore au moins deux ans heureux.........................PAF !!!!!!!!!!!!!!!! le pire lui tombe dessus.

Je surveille, c'est tout ce que je peux faire présentement et je crois ne pas me tromper de dire que la nuit lui sera fatale sans soins appropriés.
Demain soir je vais aller chercher le kit d'urgence...................si il vit encore..................pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff suis toute malheureuse et je m'en veux de ne pas avoir autre chose que de la catappa du sel de guérande et des baies d'aulne.....................


Bref, je pense fort ce soir à tout ceux qui ont des bettas malades.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...