Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulau-38

Commande groupé Thaïlande

Messages recommandés

Bonjour à tous, pas sûr d’être dans la bonne rubrique mais on verra bien . Smile

Je compte commander un betta en Thaïlande, je n'ai la place que pour un donc ça ne rentabilise pas les frais de port de 35€ plus les 5€ de douane.
Je voudrais donc trouver d'autres personnes intéressés par un betta Thaï pour pouvoir se partager les frais de port.
20$ le poisson
5$ douane par poisson
36$ frais de port
(Tarifs avec 3Dbetta, mais surement les même pour les autres éleveurs)
Je réceptionnerais les poissons chez moi et vous n'aurez plus qu'a passer prendre le votre chez moi ou sinon je pourrais me déplacer à Lyon.

Je compte prendre un envoie direct, sans passé par un Transhipper car moins long et donc diminution des risques de mortalité.

Donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés Very Happy Car si personne ne se joint à moi je devrais renoncer à mon petit bijoux Sad

3Dbetta m'a répondu et c'est possible avec eux.
J'attend la réponse de Aquastar71 et bettagenetic




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas de bac de dispo et pas trop les moyens pour. J'espère que tu trouvera des gens partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pour la commande y a t il un "catalogue" pour voir ce qui est propose a la vente ?
si oui ou je le trouve merci
Cordialement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une très bonne impression et un bon contact avec 3Dbetta. Il a une page Facebook Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la page fb ça m intéresse il faut que je me décide. quand fais tu la cde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool Very Happy ! Je n'ai pas de date j'attendais qu'au moins une personne se joigne à moi ^^ tu Habite où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un envoie, mais ça ne me gène pas. Par contre ça te feras des frais supplémentaires du coup, ça te gêne pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande se fera chez 3Dbetta. Les interresés peuvent encore se joindre à nous (nous somme 2 pour le moment).
Vous pouvez passer chez moi une fois les Bettas arrivés, sinon je peux les amener à Lyon ou à Voiron.
Je peux aussi les envoyer chez vous, à vos frais et en sachant que ça peux fatiguer les poissons.
Je peux également les Garder quelques jours pour qu'ils aient une pause.

Contactez moi en privé pour plus de renseignements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La commande est faites, les poissons partent demain Very Happy
Si jamais quelqu'un est intéressé je referais peut-être une commande vers Septembre-Octobre pour une amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après seulement 4 jours de transport, les poissons sont arrivés, et ils sont tous indemnes Razz

Voilà leurr arrivée Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 bettas au total dont 2 qui ont été offerts Wink

Les deux offerts:
PK fancy dragon

Celui là je le garde Cool
et le 2ème


Ensuite, mon couple de red dragon I love you le mâle est ohm et la femelle hm

Mr à eu les écailles un peu abîmées par le transport mais ça va se remettre Smile

Voilà Mme



Deux plakat

Un Fancy (marbré) dragon


Un autre marbré mais pas dragon


Et pour finir un mâle ohm bleu butterfly


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je les ai pris chez 3D betta, un male coûte en moyenne 20$ pour un voile long, un peu moins pour un PK . Les femelles varient entre 15 et 30 $.
On était 3 a commander, on avait donc à peut près 18$ chacun de frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait une nouvelle commande ! Chez le même eleveur.

Pour les intéressés vous pouvez me joindre par MP, par mail (lauriane.martin1402@hotmail.fr), par sms (06.41.19.25.40) ou par Facebook (Lauriane MARTIN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...