Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laulau-38

Femelle 10L

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais savoir si une femelle Betta peu vivre "heureuse" dans un un aqua cubique de 10 L? J'ai peur qu'elle soit à l'étroit... Rolling Eyes
Qu'en pensez-vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />


Bonsoir, voici mes vamp' je les ai séparées depuis vamp 1 voulait boulotter vamp 2, dans un 10 l planté depuis 2 ans avant il y avait

" />

La prunelle de mes yeux mon premier Betta crowntail " Moby dick le magnifique" il a vécu heureux pendant 1 an 1/2 et puis......coup de canicule et la catastrophe.

Je les maintiens à la volvic avec changement hebdomadaire de 10 % à 20 % du total.

Catappa pour le bien être.
Baie d'aulne quand j'en trouve de belles.
Rarement un peu de fer pour les plantes.
J'ai deux trois cagouilles.

J'espère répondre à ta question.
belle journée, belle aventure betta, t'ention des fois on se retrouve chipé par ces petites bêtes, gravement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"


/>" />



C'était un poipoi génial, je l'ai sauvé tout rikiki d'une animalerie

Je suis fondu d'aquascap' aussi


[img][/img]

J'ai un 54 l depuis peu et je me triture la ciboule pour arriver à cette merveille à peu de frais.

Je te souhaite tout plein de belle choses en aquascap' et autres faribolles.

TAKASHI AMANO tu connais ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Dans l aqua du bas il y a une plante qui ressemble a un arbre,pouvez vous m expliquer? (je pense racine + plante)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais TAKASHI AMANO Smile
J'ai fait un petit aquascape dans 30 L, Je mettrais des photos quand ça aura poussé Wink

Oui c'est ça, ici c'est une racine qui à la forme d'un arbre, et sur lequel tu place de la mousse (Java, riccia, ou autre) au niveau des branches Wink
Tu peux acheter ce type de racine sur aquascape-boutique ou floraquatic par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...