Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon gentil

DAMON est entrée dans ma vie

Messages recommandés

Voilà je vous présente DAMON et non ce n'est pas un vampire pour ceux qui connaissent la série .Il est entrée dans ma vie grâce d'abord à Léo un chien que j'ai en pension jusqu'au 2 septembre et j'ai craqué moi qui n'en voulait plus depuis le départ de mon opaline il y a 8 ans mon ex mari lui avait éclaté la rate un soir ou il est rentré saoul j'en ai beaucoup souffert et après grâce à ma fromage ( KARINE ) et ma oma qui on en partie offert cette boule de poils pour mon anniversaire bien en avance.Je l'aime déjà beaucoup il a deux mois et propre déjà et bien sur il fait dodo avec moi c'est que du bonheur





j'adore le petit coeur sur son frond mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh, qu'il est beauuuu, hum,hum dodo avec maman , pas bien ça ! et surtout attention à ne pas l'écraser ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade ce matin au lac du technopôle avec toute la petite troupe
Baika ma mémère, Léo le pensionnaire de Papillon et bien sur le petit dernier Damon

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala, je craque il est trop beau !

Moi qui ne veut pas de chien, quand j'en vois un comme lui, je fonds et j'en veux un lol !

C'est qu'elle race de chien ? Peur de dire une bétise ...

Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un spitz il est adorable et du coup la fille de la propriétaire de léo ( le pensionnaire )est venue le chercher hier soir je ne m'y attendais pas et quand je lui ai demandé pourquoi sa réponse fut:ben j'ai compris que léo vous embarrassez ha bon ou j'ai laisser entendre qu'il me gêné en plus il ne l'a même pas regardé et il a gratté la vitre de la voiture en partant.Je m'y étais attaché et j'avais pas prévue son retour aussi rapide je devais le grader jusqu'au 2 septembre mais c'est pas grave.Au vu des photos sur facebook certains pense qu'elle a été jalouse mais que je n'entende jamais que je l'ai mis de côté ou maltraité il été privilégier en attendant le retour dans sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillon ne te fais pas de soucis, moi j'ai vu comment tu as pris soin de Léo il était plus-que gâté, et moi aussi je pense que c'est de la jalousie alors que la propriétaire t'a fais confiance à 100 pour 100, en 15 jours de temps pas un appel pour voir si Léo allait bien et tout d'un coup la fille se manifeste, c'est n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien raison pour le spitz !!! Ma race de chien préférée Smile

C'est un nain ou un moyen ?

Quel caractère ont ses chiens ? N'abboie t il pas beaucoup (les échos que j'entends d'eux...) ?

En tout cas très jolie couleur, je n'en n'avais jamais vu de cette couleur, je craque sur les noirs moi à chaque fois mais j'avoue que la couleur de Damon est magnifique !

Je suis sure que tu as été très bonne famille d'accueil pour Léo, c'est fou ca, même pas un appel pour prendre des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des chiens très attachant beaucoup les prennent pour du JUMPING mais j'ai lu sur un site spécial sptiz qu'il faut être ferme sur l’aboiement ça va être difficile pour moi de le rouspéter alors je me suis fait un petit journal enroulé et je m'en servirai non pour le battre mais pour le mettre en garde je ne lui ferai aucun geste levé au dessus de sa tête je le lui montrerai au niveau de son museau à sa hauteur je pense que ca devrait marcher maintenant je suis preneuse de tout conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée, nous aussi pour les yorks à la maison, on avait le petit journal et ca a marché car malgré la réputation que les yorks abboient tout le temps, les notres, la femelle qui est décédée en novembre dernier n'a jamais aboyé et le petit male, son fils, va bientot avoir 14 ans et il abboie que très rarement.

Tu vas y arriver, j'en suis sûre Wink Hate de voir des nouvelles photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai en fin l'explication sur le départ subi de mon pensionnaire LEO en fait je suis chez ma fille jusqu'à demain et me voyant triste et surtout pensive a téléphoné à la maman de Jennifer propriétaire de LEO celle ci ne savait pas ce qui c'était passé elle à expliqué à ma fille qu'en voyant cette boule de poils heureuse chez moi s'en est rendue jalouse et avait peur que celui ci ne veuille plus rentrer et bien pour tout vous dire quand elle a appelé LEO hier celui ci ne s'est même pas retourné et ne m'a pas quitté bref.Elle va donc appeler sa fille pour lui remonter les bretelles ha lala quel affaire mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu as piqué la photo sur le mur de ma titi(fille) elle m'a prise en falche hier soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui il fait dodo avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai enlevé ton visage, c'est trop rigolo de voir ton pti Damon se planquer sous la couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comportement de Baika mon terre neuve vis à vis de Damon, j'allucine.

Hier soir comme tous les soir nous allons les emmener au lac, Papillon et moi assise sur l'herbe pendant que les toutous enfin surtout Damon fait le foufou, je me suis rendu compte que lorsque des gens passent derrière nous Baika se lève aussitôt et se met près de Damon pour le protéger et ne quitte pas les passant des yeux, elle veille bien sur Damon je pense qu'elle aurait été une très bonne maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...