Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azur

Mon p'tit gars, Azur.

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'arriver sur le forum, alors je viens vous présenter Azur, c'est un tout jeune betta. Je ne suis pas encore au point niveau variétés et couleurs  alors je ne veux pas m'avancer quant aux siennes, en tous cas, loulou est un halfmoon.
Il est dans un aquarium 30 litres, remplit de moitié, chauffé à 24-25 degrés, avec desceratophyllum demersum et Najas guadalupensis, pierres naturelles et petit bois flotté.
Le voici :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli betta, il a une pigmentation particulière, m'étonnerais qu'a moitié qu'il change un peu de tête d'ici les prochains mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux, c'est sa pigmentation qui m'a faite craquer, je vais prendre des photos régulièrement afin d'observer une éventuelle transformation Smile En tous cas j'aimerai le reproduire d'ici quelques temps ! je lui cherche une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, monsieur a changé de couleur ! Il à du noir sur sa voile et me parait plus foncé, à vérifier à la lumière du jour.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah oui en effet! Dit bonjour au gène marbré! Moi j'ai achet un betta blanc nacré, la il a le corps bleu toujours nacré et les nageoires noires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou il doit être magnifique, il est en photo sur le site ?
J'ai une petite question, j'ai l'occasion d'acheter un nano dennerle 10L, il serai bien dans un 10L ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci c'est gentil Smile
Je viens de lui trouver une femelle, quelques irrégularités au niveau des rayons mais de belles nuances !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou il doit être magnifique, il est en photo sur le site ?

J'ai fait un post ici Mais la photo n'est pas récente, enfin il a changé depuis quoi!!

j'ai l'occasion d'acheter un nano dennerle 10L, il serai bien dans un 10L

c'est qui que tu veux mettre dans ton 10L? la femelle? le loulou est bien dans son 30L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau :0
J'ai acheté deux nano.
La femelle est dans un 10l et le mâle aussi, ils ont l'air très heureux tout les deux avec filtration, chauffage éclairage et plante ...
Je voulais utiliser le 30l en futur bac de repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense attendre un peu, ils ont 5 mois, je ne sais pas quel est l'âge idéal, et puis je ne sais pas si c'est mieux de le faire en été plutôt... Enfin que de recherches avant de mener ce projet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki. Perso la repri j'y connais absolument rien... Mais regarde sur le forum tu trouvera des fiches et post dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...