Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popo2007

eau trouble et perte d'écailles

Messages recommandés

Bonjour. J'ai mon poisson depuis 1 semaine, je suis partie ce week-end et je l'ai laissé avec de l'eau propre. Avant que je parte il paraissait bien, mais à mon retour je trouve l'eau avec un voile blanc (sur la surface de l'eau) et qu'il manque des écailles aux branchies de mon poisson amorphe...
Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, dans un premier temps il serait bien de savoir dans quelles conditions vit ton betta? volume et décoration de l'aquarium, filtre, éclairage, chauffage?

Il pourrait tout simplement s’être égratigner sur un décor de l'aquarium mais Va voir ce post, est ce que cela pourrait correspondre d'après toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je crois qu'il s'agit plutôt d'une déclaration, il est tout pâle. Mais quand je l'ai changé d'eau (changement intégral, petit litrage) je n'avais pas d épuisette, j'ai pris une spatule pour le choper maid il a sauté et après j'ai du essayé de le rechoper (il avait sauté sur le comptoir). Est ce que ça pourrait avoir un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement intégral, petit litrage

On ne change jamais complètement l'eau d'un aquarium, même un petit litrage. Tu as une fiche ici qui explique la maintenance.

Il a pu en effet être victime d'un grand stress, autant du à la manipulation qu'au changement intégral de l'eau! Il suffit que la différence de température soit trop importante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...