Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquemou1

Une souche pour mon aquarium

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré un morceau de souche d'arbre mort dans mon jardin , environ cm, et j'aimerai la mettre dans mon aquarium. Et je ne sais pas comment procéder pour la nettoyer , la désinfecter tout ça tout ça j'ai vu tellement de méthode différentes sur les forums donc j'aimerai de l'aide sil vous plait .
Merci beaucoup alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
quel type de bois ?
fais la bien séchée plus de sève supprime l écorce une fois bien morte tu la fais tremper pendant plusieurs jours en changeant l eau régulièrement puis tu l a fais bouillir pendant plusieurs heures 4 à 5 heures. Perso je l ai fais au pif Mais je l ai mise dans mon aqua en début de cycle d ou surveillance des para

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est une vieille souche d'arbre que j'ai trouvée au fond de mon jardin je n'ai aucune idée du type d'arbre mais la souche est complètement morte.
Je l'ai faite trempée une journée dans l'eau, cet après midi je l'ai ait bouillir 2 heures. Et je compte la remettre encore une journée dans l'eau et re la faire bouillir , est ce bien ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supprime l écorce et les angles vifs.
Pour moi ça fait juste juste, mais si ton eau reste claire tu peux faire un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...